Championnat / 12ème journée

Avec des regrets...

(Photo DNA)

L’équipe fanion peut nourrir des regrets pour n'avoir pas su conserver son avantage et être finalement contrainte au match nul contre Sermersheim (3-3), dans un scénario proche de celui du match aller.

ARTICLE DU 06.03.17

Comme à l’aller

(Photo DNA)

(Photo L'alsace)

Baldenheim et Sermersheim n’arrivent décidément pas à se départager puisqu’ils se sont séparés hier sur le même score nul que celui du match aller (3-3). Dimanche prochain, ils se retrouveront en coupe et là, il faudra bien un vainqueur.

BALDENHEIM 3
SERMERSHEIM 3

 
Mi-temps: 3-1
Arbitre M. Karakoyun (Reischstett) assisté de MM. Gargueb er Michel
Buts: Weber (32’), Frey (39’), Gisselbrecht (40’ sp) pour Baldenheim
         Obrecht (14’), Schnell (59’), csc (80’) pour Sermersheim

 
Cette rencontre entre deux mal classés c’est finalement soldée sur le même score qu’à l’aller. Disputé dans des conditions “fraiches” ce match n’a rarement atteint un bon niveau. Le suspense aura finalement été de savoir quel sera le score final. Douche froide pour les locaux qui encaissent un premier but par Obrecht à la 14’. Alors qu’on ne s’y attendait pas trop, les locaux renversent la situation en moins de 10’. C’est tout d’abord un caviar de Weber qui est conclue par Seyller à la 32’. Une bonne remise permet à Frey de surprendre le gardien d’un tir entre les jambes à la 39’. Sermersheimm n’a pas le temps de réaliser que le gardien concède un pénalty que Gisselbrecht transforme dans son style spécial.
Bien qu’évoluant avec le vent les locaux se contrer par Schnell qui ramène le score à la 59’. Par la suite quelques interventions rugueuses des visiteurs se font sanctionner par un “rouge”. La différence numérique ne se fait pas ressentir et une tentative visiteuse percute le poteau. Dans le “dur” les locaux n’arrivent pas à dégager en touche et le centre au cordeau est finalement repris de plein fouet par un défenseur pour rétablir la situation à la 80’. C’est sur un ultime sauvetage du gardien visiteur que l’arbitre renvoie les acteurs au chaud. Le hasard veut que les deux adversaires se retrouvent dimanche prochain en coupe à Sermersheim où il faudra un vainqueur!

Championnat