Championnat / 12ème journée

Un réveil difficile !!!

Lourde défaite pour l’équipe fanion qui s’incline 4-0 sur le synthétique du mal classé Eschau.
En effet, les bleus ont été beaucoup trop timides et n’ont malheureusement pas su profiter de leurs rares occasions en première mi-temps, notamment lorsqu’ils ont été en supériorité numérique.
Après l’ouverture du score d’Eschau, leur réaction a été insuffisante et l’adresse technique et la détermination de l’adversaire sur leur pelouse a fait la différence.
En fin de match, les joueurs de l’usb ont sombré et failli mentalement, mais aussi certainement physiquement…
Une réaction immédiate sera nécessaire pour s’éloigner de la zone rouge.

La perf du weekend vient du côté des U19 DH qui ont accroché un match nul 1 but partout face au troisième de la classe, l'AS Pierrots Vauban. De bon augure pour la suite !!!

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 3 MARS 2014

ESCHAU 4

BALDENHEIM 0
Mi-temps :1-0.
Arbitre : 
M. Renfle, assisté de MM. Sahin et Achouri. 
Les buts : Baichoo (38e, 63e, 78) Schmitt-Gully (68e'sur pen.).

Au cours de la première demi-heure, les Escoviens prennent le jeu à leur compte. Mais les visiteurs se montrent plus souvent dangereux, en contre notamment. Du coup, c'est le portier Schwartz qui se met en évidence.
Eschau concrétise enfin sa domination en ouvrant le score par Baichoo (38e, à l'issue d'une action personnelle : la percée dont il a le secret.
Après la pause, Baldenheim va essayer de réagir pendant un petit quart d'heure. Mais c'est encore Baichoo qui met fin à ses illusions d'une frappe au ras du poteau.
Menant de deux buts, Eschau va dérouler. Tomera obtient un penalty que Schmitt-Gully s'empresse de transformer (3-0). Enfin, à la 78", un centre de Sublon permet à Baichoo d'aggraver le score de la tête tout en réalisant le coup du chapeau.

Championnat