Championnat / 12ème journée

Dans le dur...

L'équipe fanion n'arrive plus à faire pencher les matchs favorablement, avec cette nouvelle défaite chez un concurrent direct Bischoffsheim dans un match pourtant relativement équilibré (1-0). Désormais relégable, elle a certes encore un match en retard (pas des moindre) sur ces adversaire dans la course au maintien...

L'équipe 2 ne parvient pas à concrétiser et prendre le dessus également contre Boofzheim... (0-0)

Le match de l'équipe réserve à quant à lui été remis, en raison d'un arrêté municipal pour terrain impraticable chez les Portugais de Sélestat.

BISCHOFFSHEIM 1
BALDENHEIM 0

Mi-temps: 1-0
Arbitre : M. Alter
But : Fruhauff (28e)

Bischoffsheim à la relance

Guère fringuant ces derniers temps, Bischoffsheim a renoué avec la victoire et les trois points feront du bien à une équipe en lutte pour le maintien et qui ne l'avait pas emporté depuis le 11 novembre.
Il s'agit d'un grand bol d'air dans sa saison même s'il a mis un petit temps à le respirer hier.
Il n'y a, en effet, pas grand-chose à se mettre sous la dent pendant les vingt premières minutes, jusqu'à une tentative de Gosse, sur corner, qui sollicite le gardien visiteur (22e). Jusque là, la partie était peu rythmée.
Les locaux mettent la main sur le match. Gillig lance en profondeur Patroux qui bute également sur le gardien (24e). Le match entre deux équipes pas au mieux n'atteint pas des sommets. Bein s'essaye à une tentative, largement hors cadre.

Une grosse frayeur en fin de match

Bischoffsheim insiste, exerce un pressing pour obtenir un corner qui change tout. En effet, Fruhauff reprend, de volée le corner frappé par Gordo pour l'ouverture du score. (28e)
Baldenheim se rebiffe et manque l'égalisation de justesse juste avant la pause. Cela va être un feu de paille pour une équipe qui a enchainé ce week-end une deuxième défaite de rang.
Bischoffsheim revient du vestiaire avec les meilleures intentions mais reste brouillon. Les tentatives de Gillig (47e), Muller (56e) et Bein (67e) filent à coté du cadre. A force de ne pas concrétiser, Bischoffsheim se crée une grosse frayeur quand, sur un tacle en retrait, Bein n'est pas loin de tromper son propre gardien (78e). Une ultime frappe de Muller ne change rien à l'affaire et Bischoffsheim retrouve le sourire après plus de quatre mois de disette.


BALDENHEIM II 0
BOOFZHEIM 0

 
Arbitre M. Jost (Benfeld)
 
Même face à une équipe de Boofzheim qui se débat en queue de classement, l’équipe seconde n’y est pas arrivée. Le coche est raté en 1ère période avec une demi-douzaine d’occasions mais aucune ne va au fond. Techniquement supérieurs, les locaux se heurtent invariablement à une des meilleure défense du groupe.
Malgré les changements opérés, Baldenheim se montre moins tranchant à la reprise. Heureusement que Petrowski, qui jouait sur un pied, n’avait pratiquement rien à faire dans ses buts. Le niveau s'équilibre par la suite, même si les visiteurs évolueront une petite demi heure à 10. Restant à la merci d’un contre, les recevants garderont finalement le minimum.

Championnat