Championnat / 10ème journée

Tous les voyants au vert !

Pour la 3ème journée de championnat de suite, les 3 équipes séniors engagées ont obtenu une victoire...

L'équipe fanion ramène une belle victoire de Geispolsheim qui la place désormais sur le podium (0-2).

L'équipe II garde la tête du championnat et poursuit sa série de victoires en s'imposant 3-1 contre Stotzheim, qui était son dauphin.

Après s'être fait un peu peur en fin de match, l'équipe réserve ramène elle aussi les 4 points de son déplacement à Huttenheim (3-4) et se place 2ème, derrière le leader Scherwiller.

 

ARTICLE du 23.11.15

Geispolsheim II – Baldenheim 0-2
 
Mi-temps: 0-0
Arbitre M. Ammour assisté de MM. Michel et Brosse
Buts: Koenig (60’, 79’)

 
Baldenheim a enfin vaincu le syndrome Geisplosheim avec une victoire logique et de surcroit chez eux. Une première occasion de Baumeier est mise en corner par le gardien dès la 4’, sur le coup de pied en coin Jehl échoue de justesse. Geispo réplique par son avant centre mais la tête passe au dessus à la 8’. Les locaux ont un léger ascendant mais se font régulièrement stopper à distance respectable du buts visiteurs. Munoz a aussi une opportunité à la 20’, mais il croise trop son tir. Le tournant se situe peut être à la 42’ lorsque Bury (qui a repris du service), détourne brillamment un pénalty.
La deuxième phase est a l’avantage des visiteurs et c’est encore Koenig qui échoue à la 54’. La chance lui sourit enfin à l’heure de jeu, quand il passe toute la défense en revue pour ouvrir le score. Les locaux n’ont pas de réaction et c’est au contraire Baumeier qui envoie une belle frappe mais le gardien s’interpose à la 72’. Un superbe débordement du même joueur suivit d’un centre trouve Koenig qui envoie de la tête la balle en pleine lucarne, ôtant ainsi tout suspense à la 79’. Cette nouvelle victoire permet ainsi aux riediens de se hisser sur le podium.

 

Championnat