Compte rendu

Coupe du Grand Est

Qualification !

L'équipe fanion se qualifie pour le tour suivant de Coupe du Grand Est au dépend du CS MULHOUSE BOURTZWILLER (2-1), l'équipe II subit quant à elle une inquiétante correction pour son match en retard de championnat à Ribeauvillé (9-1), tandis que l'équipe III se qualifie également en coupe à Meistratzheim (2-7).

Lire la suite

Championnat / 3ème journée

1er succès à domicile !

L'équipe fanion remporte sa 1ère victoire de la saison non sans difficultés face à Mutzig (3-1), tandis que l'équipe II ramène une victoire sur le fil de son déplacement à Hilsenheim (3-4). L'équipe réserve subit quant à elle une défaite dans le derby contre Sundhouse (2-4), après avoir mené 2-0 !

Lire la suite

Championnat / 2ème journée

Bon match nul obtenu !

Après avoir raté son entame de match et avoir été menée 2-0 à la pause, l'équipe fanion parvient à recoller au score en fin de match et ramène un bon nul de son déplacement à Duttlenheim (2-2).

L’équipe II réalise une belle prestation et s'impose à domicile contre Sainte-Marie-Aux-Mines. (5-1)

La réserve concède un match nul plutôt logique à Elsenheim (0-0)

Lire la suite

Championnat / 1ère journée

Défaite sur le fil !

L'équipe fanion subit une défaite sur le fil (2-3), en se faisant rejoindre puis encaissant un but dans les derniers instant de la rencontre, alors qu'elle menait au score (2-1) et avait raté un penalty !

L'équipe III commence également du mauvais pied en s'inclinant contre Bretenbach (1-3)

Lire la suite

Championnat / 1ère journée

C'est parti pour les choses sérieuses !

C’est enfin le coup d’envoi pour le championnat, dans un groupe qui s’annonce difficile. La première se jouera à domicile avec la venue de Fegersheim, une ancienne connaissance des dernières saisons. Coté local, la majorité des joueurs sont de retour. Même si le groupe fait bonne figure, la dificulté se situera au niveau des automatismes, car les joueurs n'ont pas pu toujours être alignés ensemble durant la préparation. Ce début sera donc à jouer à fond, pour ne pas débuter sur une fausse note (15h00).
 
L’équipe seconde jouera ce soir vendredi soir à Ribeauvillé. La réserve retrouve le rectangle vert avec la venue de l’équipe fanion de Breitenbach. Ce sera aussi une première pour certains éléments. (10h00)

Lire la suite