Compte rendu

Coupe Crédit Mutuel / 1/8 ème de finale

Grosse désillusion pour la 1, ça passe pour la 3 !

L'équipe fanion est éliminée de la coupe du Crédit Mutuel dans un derby équilibré à Artolsheim (1-1 ; TAB 4-1). Baldenheim n'a en effet pas su imposer un niveau de jeu plus élevé que son adversaire, malgré les trois divisions qui séparent les deux équipes. Le groupe devra cependant très vite se remobiliser pour un dernier déplacement autrement plus important à venir, dès dimanche à Geispolsheim.

L'équipe réserve, qui est pourtant en difficulté en championnat, réalise quant à elle une belle performance en renversant la vapeur pour éliminer Dahlenheim II aux tirs au but !

Lire la suite

Championnat / 9ème journée

Week-end morose...

L'équipe fanion ramène un match nul de son déplacemnt à Echau (1-1), la 2 s'incline face à Kaysersberg (1-2), tandis que la réserve subit également une défaite dans le berby à Mussig (1-0).

Lire la suite

Challenge Decathlon - 1/16ème de finale

L'aventure continue !

WOLXHEIM II 0
BALDENHEIM III 3

La réserve de baldenheim se qualifie logiquement pour les 1/8èmes de finale du challenge décathlon. Le plus dur est fait au bout de 20'.   c'est d'abord Teixeira qui conclut une belle ouverture, en prenant de vitesse la défense. Un centre de la gauche échappe à tout le monde, sauf au défenseur local qui marque au 2ème poteau. Les offensives locales sont contenues par la défense articulée autour de Monier. La suite de la 1ère période est moins reluisante, avec des contestations inutiles sanctionnées par l'arbitre.
Après la pause, les visiteurs reviennent avec de meilleures intentions et occupent la moitié du camp local. Bien que n'étant que rarement en danger, il fallait garder à l'oeil l'un où l'autre raid de Wolxheim qui se battait avec les moyens du bord. En face, l'Usb se crée des occasions "grand magasin" mais qui sont ratées ou sauvées de justesse. C'est finalement peu avant la fin que Schwoehrer établi le score final d un tir croisé. C'est grâce à cette qualification que le trajet retour avec les 4 supporters (trices) qui ont fait le déplacement a été rendu plus agréable.

Lire la suite

Championnat / 8ème journée

La défaite malgré les intentions !

Malgré une réaction affichée par rapport à la déconvenue de la semaine passée à Ernolsheim, l'équipe fanion s'incline une nouvelle fois à domicile contre le leader Obernai (1-3). Mais en plus de la défaite, le groupe subira prochainement plusieurs suspensions résultant de cette rencontre.

L'équipe II effectue une belle prestation à l'éxtérieur en accrochant le leader Sélestat II (1-1), tandis que l'équipe III décroche sa 1ère victoire contre Maisonsgoutte (2-0).

Lire la suite

Championnat / 7ème journée

Nauffrage...

MOLSHEIM / ERNOLSHEIM II 6
BALDENHEIM 0

 
Mi-temps: 4-0
Arbitre M. Fischer (Mothern) assisté de MM. Zerr et Prédit
Buts: T. Knopff (26, 28’, 39’, 45’, 75’, 81’) pour l’entente

 
Baldenheim a refait le coup de la saison précédente, en prenant l’eau du coté d’Ernolsheim. Pourtant, rien ne laissait présager une telle issue au bout des 20 premières minutes. Les visiteurs ont le dessus et 2 occasions sérieuses ne vont pas au fond. Un but le la tête à la 9’ est aussi refusé. Après un sauvetage du gardien local la contre attaque fuse et le feux follet de Knopff débloque le compteur à la 26’. Une largesse permet au même joueur de doubler la mise à la 28’. Les visiteurs prennent un coup et ne portent que timidement le danger devant la cage locale. Décidément intenable, le terrible Knopff s’en donne à cœur joie en donnant le tournis à la défense. Il mettra les visiteurs KO avec deux nouvelles réalisations aux 39’ et 45’, otant ainsi pratiquement tout suspense. Une tête atterrit encore sur la barre à la 43 !
Le début du 2ème épisode sera plus équilibré, avec un premier tir digne des visiteurs à la 58’. Mais une nouvelle sanction chauffe dans la surface de Baldenheim à la 64’. Au 67’ et 70’ le visiteurs pensent sauver l’honneur mais à chaque fois, la balle ne voudra pas franchir la ligne. C’est au contraire l’intenable Knopff qui aura été dans tous les bons coups qui assommera les visiteurs en scorant par deux fois dans un trou de souris au 75’ et 81’. Beaucoup trop d’erreurs ont donc été sanctionnées, avec pour finir la sérieuse blessure de Schultz peu avant la fin suite à un contact.

Lire la suite