Week-end Pascal

Duels serrés en vue...


Week-end Pascal allégé pour les couleurs locales, mais avec des virages relevés à défier.

Dès vendredi (10h00), le choc au sommet est au menu pour l'équipe seconde en promotion. Les locaux qui sont leader accueillent leur dauphin Still, ce dernier ayant fait chuter la seule fois Baldenheim lors de la journée inaugurale. Face à la meilleure attaque du groupe, il est clair qu'il faudra être au mieux dans tous les domaines.


Samedi, c'est les 1/8 de finale de la coupe d'encouragement qui sont au menu pour les U18 promo. Avec la venue du FCSK 06, ce ne sera pas l'inconnu vu que les deux formations se retrouvent en championnat. L'issue s'annonce indécise entre les deux groupes car étant classés sur la même ligne dans le haut du classement (15h00).


C'est le lundi de Pâques que la tache s'annonce la plus difficile, qui verra en lisse l'équipe fanion. C'est pour la demi-finale de la coupe du Crédit Mutuel que les locaux accueillent Rossfeld, ces derniers occupant le haut du pavé à l'échelon supérieur. Un coup de fouet sera nécessaire au locaux pour faire bonne figure, en espérant que la claque de dimanche dernier sera évacuée. Le groupe devrait récupérer l'un ou l'autre élément, et le fait de jouer une 1/2 devrait motiver les recevants pour faire douter le favori Rossfeld. (16h00).

Championnat