Coupe du Grand-Est - 1er Tour

L'air de la montagne pour se ressourcer ?

Avec la création du Grand Est, tout est possible et notamment un déplacement d'une centaine de kilomètres du coté de La Bresse...

Pour ce 1er tour de la coupe du Grand Est, c'est donc une "sortie" qui verra les riediens affronter le FC Haute Moselotte. Effectuant un parcours en dents de scie, Baldenheim n'aura pas tous ses atouts en mains suite aux péripéties enregistrées en championnat. C'est néanmoins un groupe qui voudra faire honneur aux couleurs de l'Alsace face aux vosgiens de Haute Moselotte, club de La Bresse. Les visiteurs devront avoir l'esprit coupe lors de la rentrée sur le terrain face à une équipe qui est totalement inconnue. Les locaux qui évoluent également en R3 (Lorraine) éprouvent toutefois des difficultés dans leur championnat vu qu'ils se positionnent en queue de classement. Une qualification serait donc la bienvenue pour la suite des événements et agrémentera également le voyage retour (15h00).

Les regards seront également tournés vers l'équipe réserve, qui disputera le 3ème tour du challenge Décathlon. C'est un derby qui est proposé avec la venue de son homologue du FC Sélestat (10h00).

Championnat