Coupe du Centre Alsace

Reprise officielle

C’est en pleine période de carnaval que reprend la partie officielle pour les couleurs de l’US Baldenheim.

L’équipe fanion accueille (à Scherwiller) dès samedi à 18h00 la formation de Villé 2010. Avec les rencontres de préparation dont est ressorti du bon et du moins bon, il est donc difficile d’avancer un pronostic. Armbruster grimace déjà car les premiers blessés ne seront pas de la partie pour ce tour de coupe du Centre Alsace. Bien que le championnat sera prioritaire, une bonne reprise est souhaitée face aux visiteurs qui évoluent tout de même trois échelons en dessous. Mais méfiance puisqu’une mésaventure est déjà arrivée face à une équipe de la vallée qui évolue dans la même poule !

Les trois coups sonnent aussi pour l’équipe seconde avec les 1/8 de finale de la coupe Décathlon. Avec la venue de Rossfeld, il faudra avoir l’oeil vif dès les premiers instants ! (10h00).

La réserve ne sera pas en reste, puisque c’est pour les 1/8 de finale du chalenge Décathlon qu’elle se déplace à Krautergersheim (10h00).

Enfin samedi à 15h00, les U18 iront sur les hauteurs de St Gilles affronter St Pierre Bois en coupe d’encouragement (15h00).

Championnat