Coupe de France / 3ème Tour

Chauds derbys en vue...

Le derby qui opposera l'équipe fanion  lors du déplacement à Ebersheim est a mettre au registre des "classicos". A la différence que celui-ci est à placer dans le feuillet Coupe de France, où le fameux 4ème tour est en vue. Déjà adversaires en championnat, les 2 équipes se connaissent.
Les dernières oppositions ont régulièrement accouché de scores surprenant ou l'une ou l'autre équipes mettait ko son adversaire. Après un début de saison où chaque formation a déjà subi un croc en jambe, chacune voudra éviter d'en subir un nouveau surtout dans cette compétition reine. Baldenheim, qui reste sur une sortie ratée, est conscient qu'il faudra afficher tous les arguments pour faire plier les locaux. On peut donc s'attendre à un vrai match de coupe pour être, selon les circonstances, le seul club du secteur à être présent au prochain tour (16h00).

L'équipe seconde démarre son parcours en coupe en se rendant à Mussig (10h00), tandis que la réserve se déplace à Breitenbach affronter Maisonsgoutte (10h00) dans l'optique de ne pas caler.

 
 

Championnat