Coupe Crédit Mutuel / 2ème tour

Rester sereins !

Avant la dernière ligne droite de la première partie de championnat, petite « parenthèse » avec ce match de coupe qu’il faudra prendre au sérieux, afin de pouvoir préparer sereinement le match à suivre à Duttlenheim.

Tour de coupe du Crédit Mutuel logiquement pas trop coriace pour Baldenheim qui se rend à Boofzheim. Effectuant une première partie de saison correcte, les visiteurs ne devraient pas faire la “une” du lendemain. L’une ou l’autre absence (affaire courante) ne devrait pas non plus faire tache. Cette rencontre devrait aussi permettre à certain de s’imposer et à d’autres d’ouvrir leur compteur but (n’est ce pas Gredy). Les locaux qui avaient réussit un sans faute viennent de subir deux revers consécutifs. Une réaction viendra surement de leur part sans pour autant bousculer les visiteurs. (14h30)

L’équipe seconde s’attend à un choc d’une autre envergure dès ce samedi à 19h30 en championnat. Le déplacement chez les diables blancs de la vallée de la Bruche, en l’occurrence Mutzig, mettra au prise le 2ème et 3ème du classement. La troupe à Monier / Gaschy n’aura malheureusement pas toutes ses armes pour stopper les locaux qui ne font pas de détails ces derniers temps.

Coupe Crédit Mutuel