Championnat / 9ème journée

La chance était du mauvais côté...

Mauvaise opération ce dimanche pour l’équipe fanion qui s’est incliné sur le terrain synthétique de Barr sur le score de 1 but à 0. Le partage des points semblait pourtant le minimum. Le match n’entrera d’ailleurs pas dans l’histoire par la qualité de son jeu (beaucoup de fautes des 2 côtés, peu d’occasion) mais surtout par les 4 occasions nettes gâchées par l’USB dans les 10 dernières minutes dont 1 poteau !!! Bref, tout comme les U19 la veille, la chance avait choisi son camp… . L’unique but a été inscrit sur un coup franc imparable aux abords de la surface peu après la pause. Malgré une bonne détente, le goal Saint Martin n’a pu qu’effleurer le ballon et l’empêcher de venir se loger dans sa lucarne gauche.

but-fc-barr.pngLa balle est venue se loger dans la lucarne gauche...

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 19 NOVEMBRE 2012

BARR 1

BALDENHEIM 0

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Raso. Le but : Chety (50 e’).

Le début de la rencontre se passe au centre du terrain, sans action dangereuse jusqu’à la 26 e’: sur un coup franc botté de la droite par Koell, le ballon traîne dans les 5,50 mètres et la tentative d’Eisenecker est déviée en corner. Barr va imposer son jeu pendant le reste de la première mi-temps.

Les visiteurs auront une seule occasion sur un coup franc excentré de Legrand, Colmerauer dévie le cuir qui prenait la direction de la lucarne opposée. Peu avant la pause, Koell centre vers Eisenecker qui sert Hoger dont le tir de 20 m manque le cadre.

Après la reprise, le visiteur Simler déborde côté droit pour un centre repris de volée par Deluntsch tout près du montant. Sur l’action suivante, Hoger lancé dans l’axe se fait crocheter à l’entrée de la surface de réparation des visiteurs. Le second carton jaune du défenseur rétablit l’équilibre sur le terrain et le coup franc à 16 m est transformé par Chetty d’un tir sous la transversale.

La fin de la rencontre sera hachée par de nombreuses fautes. Dans les cinq dernières minutes, Baldenheim va se créer plusieurs occasions dont celle de Koenig, seul à 6 mètres du but.


L’équipe seconde s’incline chez le leader Innenheim II par 2 buts à 1. Dommage car les bleus ont offert une belle résistance au premier de la classe. Le but a été inscrit par Clément Guntz Prochain match face à Barr II. Objectif 4 points !!!

La trois s’incline lourdement sur le terrain d’Ebersheim 4 buts à 0. Les sangliers étaient tout simplement meilleurs… Les bleus sont 6 ème avec un match en retard.

img-0110.jpg

img-0098-1.jpg

img-0116.jpg

Championnat