Championnat / 8ème journée

Retrouvailles sous tension !

Avec des résultats en dents de scie, l'équipe fanion sera au pied du mur en se déplaçant à Scherwiller.

Ce nouveau derby mettra aux prises deux vaincus du dernier week end et qui du coup sont classés dans les sables mouvants. Pour ne pas se faire décrocher, une réaction s'impose du coté du vignoble, ce qui permettra de se mettre un peu au chaud avant l'hiver.
Le groupe pourra t'il récupérer quelques blessés ? Rien n'est moins sûr. L'équipe devra avant tout se remettre de la fessée enregistrée face à Ebersheim. Face aux recevants qui sont logés à la même enseigne, l'esprit groupe devra refaire surface afin de retrouver le sourire (14h30).

La seconde qui a également reçu une claque accueille Sand. Avec le retour de plusieurs éléments, l'objectif est de renouer avec la victoire afin de garder en ligne de mire le leader (14h30).

 Pour la réserve, il s'agira déjà du dernier déplacement de l'année du coté de Gerstheim. Une bonne sortie ne ferait que confirmer le bon parcours de la troupe à Fohrer/Muller (10h00).

Match au sommet pour les U18 qui accueillent Obernai. Décimé par les blessures, le groupe devra être à fond pour espérer infliger la première défaite aux visiteurs (15h00).

 

Championnat