Championnat / 7ème journée

4 points qui font du bien !!!

BALDENHEIM 4 - 3 GEISPOLSHEIM II

Les hommes de Merckling récoltent les 4 points à domicile dans un match fou face à une équipe jouant les premiers rôles. Nul doute que ce précieux succès fait du bien au moral et va, espérons-le, relancer la machine ! Moins à l’aise techniquement, les locaux ont su faire preuve de combativité pour aller chercher la victoire dans les tous derniers instants de la partie. Les bleus seraient bien inspirés de bonifier tout cela en s’imposant lors du prochain déplacement à Obernai qui est un adversaire direct dans la course au maintien !

usb-geispo.pngGolling et ses coéquipiers ont eu la bonne idée de prendre 4 pts

GEISPOLSHEIM III 2 - 1 BALDENHEIM II
L’équipe II rentre de Geispolsheim avec une défaite au goût aimer. Après avoir bien débuté le match des visiteurs, les locaux vont ouvrir le score sur un pénalty sévère. Les bleus vont revenir dans la partie en égalisant d’une frappe en pleine lucarne de Lucas S. et vont même prendre l’avantage grâce à Baptiste S. peu après la pause. Malheureusement, deux erreurs défensives en fin de match vont être fatales. Prochaine rencontre face à Innenheim.

SAINT LOUIS 4 - 1 U19DH

VETERANS 21 EBERSHEIM

U17P 1 - 3 LIPSHEIM
Les joueurs Vincent Bury n’ont pu enchainer une 2ème victoire consécutive en s’inclinant face à l’actuel 3ème du championnat sur le score de 3 buts à 1 (but de Maxence V.). Ils avaient pourtant fait le plus dur en revenant à 1 but partout après avoir concédé l’ouverture du score. Le relâchement en fin de match aura été un facteur déterminant. Le prochain déplacement s’annonce périlleux face au leader de l’ASL Robertsau.

GERSTHEIM 4 - 3 U15A
Les jeunes bleus manquent de peu d’accrocher l’actuel 3ème en s’inclinant dans les dernières minutes du match 4 buts à 3 ! Ils avaient pourtant bien entamé le match grâce à une très belle première période. Les buteurs sont : Mar B, Geffroy H et Thibaud B). Prochain match contre le leader Vallée de Villé.

U11A 4 - 0 HILSENHEIM
Belle victoire sur un score sans appel de U11A face aux voisins d’Hilsenheim 4 buts à 0. Les bleus totalisent 4 victoires pour 1 défaite. Prochain match face à Sainte Marie aux Mines.

 

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 04 NOVEMBRE 2013

BALDENHEIM 4

GEISPOLSHEIM II 3

Mi-temps : 2-1
Arbitre : M. Hailoui (Strasbourg), assisté de MM. Lahllal et Guardia.
Les buts : Koenig (43e ’), Gross (45e ’), Golling (60e ’), Kempf (90e ’+3) pour Baldenheim ; Artz (22e ’), c.s.c. (66e ’), Baynard (88e ’) pour Geispolsheim.

La plus mauvaise attaque du groupe bat la meilleure défense : il n’y a pas de logique dans le football ! Face à des visiteurs qui déploient un beau football, Baldenheim a du mal durant la première demi-heure. Manquant d’agressivité, les locaux encaissent un premier but quand Artz est lancé dans l’espace à la 22e ’. Réveil des recevants qui égalisent par Koenig d’un tir hors de portée du gardien à la 43e ’. Suit un but gag lorsque le gardien relance sur Gross, qui ne se fait pas prier pour donner l’avantage aux siens avant la pause.

Dès la 48e ’, une grosse occasion locale est ratée mais Golling marque après plusieurs passes à l’heure de jeu. Chez la réserve d’un club de DH, un tir échoue sur le poteau de Maitre (63e ’) mais un centre à ras de terre est dévié par un défenseur local dans son but.

Baldenheim se bat vigoureusement, mais ne peut empêcher l’égalisation à la 88e ’. Koenig place une balle en or à côté du poteau à la 90e ’et, sur le contre, les visiteurs échouent aussi de près. C’est au bout du temps additionnel que Kempf s’arrache pour prendre le meilleur sur le gardien et donner les quatre points aux locaux.

Championnat