Championnat / 6ème journée

La victoire obligatoire !

Avec la venue de Strasbourg "Montagne Verte", ce qui est une première, l'équipe fanion sera au pied du mur. En effet sans victoire depuis 6 semaines, il ne reste plus qu'une équipe derrière les locaux au classement, en occurrence l'hôte du jour.

Ayant affiché du mieux lors de la défaite malheureuse à Geispolsheim, les recevants devront continuer dans cette voie. Pour ce premier des deux rencontres consécutives à domicile, la défaite est donc interdite. S'appuyant sur une défense qui fait bonne figure, il faudra faire en sorte que la réussite soit au bout des crampons afin de faire plier les visiteurs. La troupe à Armbruster devra donc prendre conscience de l'importance de ce duel pour rester au contact dans un groupe où tout est encore serré à ce jour (15h00).

Toujours au coude à coude avec Hilsenheim, l'équipe seconde se déplace à Meistratzheim. Afin de conserver la place de leader, il faudra éviter le piège face au locaux qui campent dans la deuxième partie du classement (15h00).

La réserve aura du costaud avec la venue du leader Westhouse (10h00).

Pour le 3ème tour de la coupe Gambardella les U18 accueillent Reischtett. Certes leader dans la promotion, les locaux devront hausser le niveau face aux visiteurs qui évoluent en "excellence" (samedi 16h00).

Championnat