Championnat / 7ème journée

Confimer dans ce derby !


Après s'être relancée, l'équipe fanion s'attaque à un autre morceau avec la venue d'Ebersheim. Ce derby mettra aux prises deux formations au bilan parfaitement équilibré, avec un léger avantage au goal average pour les locaux.

Photo DNA

Ces derniers comptent bien rééditer la même performance d'il y a huit jours pour décoller du peloton dense du milieu du classement. Plusieurs doutes subsistent quant à la composition de l'équipe, car plusieurs blessés ne sont pas assurés d'être rétablis.
L'autre difficulté à surmonter sera de pouvoir aligner une deuxième victoire consécutive à domicile, ce qui serait certes l'idéal. Face aux visiteurs qui viendront dans l'optique de se relancer après la douloureuse défaite enregistrée dimanche dernier, il faudra livrer un match de coupe et museler les attaquants adverses. Les supporters des deux camps s'attendent à un duel haut en couleurs (15h00).

Nouveau déplacement pour l'équipe seconde pratiquement dans la même direction que dimanche dernier. Cette fois ci c'est au tour de Hipsheim de mettre des bâtons dans les roues du leader qui devra donc se méfier d'un mal classé (15h00).

Même si l'infirmerie se remplit, les U18 espèrent faire le plein en se rendant à Scherwiller (sam. 15h00).

 

Championnat