Championnat / 4ème journée

Encore raté !!!

Nouvelle déception pour l’équipe fanion qui continue sa spirale négative en chutant sur le terrain de Fegersheim 1-3. Les bleus avaient pourtant réussi le plus dur en recollant vite au score après avoir été mené… Il va falloir réagir !!!

9738-513192735432557-918886770-n.jpgLes coéquipiers du capitaine Grosshans devront vite se reprendre

Petite déception également pour l’équipe II qui restait sur trois victoires et qui s’incline à domicile face aux Portuguais de Sélestat 3 à 5. Les coéquipiers du gardien Maître sont totalement passés à côté du premier acte puisqu’ils étaient menés 1 but à 4 à la mi-temps avant de revenir à 3 - 4 !!! Les actions étaient pourtant là mais le gardien visiteur a fait des miracles !!! Les buteurs sont Baptiste S, Benjamin B et Dylan M. Les hommes à Steevy sont 5ème à égalité de points avec le 2ème, autant dire que le groupe était très serré ! Prochain match en déplacement à Rossfeld, un gros qui réussis d’ordinaire plutôt bien à l’USB II.

La III remporte le derby face à Mussig 2 en s’imposant 5 buts à 1 !!! Les buteurs sont : triplé de Geoffrey V, Julien G et Fred T. Les bleus restent à la 3ème place et recevront le FC Sélestat, qui les précède au classement lors de la prochaine journée.

Les U19DH accueillaient encore du lourd en offrant l’hospitalité au FCSR Haguenau. Les jeunes du tandem Ulrich/Besseux se sont inclinés 7 buts à 1 (but de Quentin S.) mais ne doivent surtout pas baisser les bras dans la mesure où le calendrier leur « offrait » deux gros lors des 3 premières journées. Prochain match à Kingersheim, actuel 3ème du classement…


FEGERSHEIM 3

BALDENHEIM 1

Mi-temps: 1-1

Arbitre : M. Wahl (Rittershoffen) assisté de MM. E Silva et Gargueb

 Buts: Goerig (22'), Schmith (56'), Wolffer (79') pour Fegersheim
          Gross (24') pour Baldenheim

C'est l'équipe qui en voulait un tantinet un peu plus qui a remporté un match morose à l'image de la météo. Pourtant un corner dans les premières minutes de part et d'autre laissait présager un autre déroulement. Les seuls arrêts pour les gardiens se situent aux 15' (côté local) et 17' (côté visiteur), c'est dire. A la 22' Goerig récupère la balle et s'avance libre comme un poisson pour ajuster le gardien déjà bien esseulé. Les visiteurs font le plus difficile à la 24' par Gross sur coup franc sur lequel le gardien a du visionner la cassette d'Arconada! Avant la pause chaque formation a encore sa chance avec notamment un tir local sur la barre à la 38'.

Sur un coup franc généreux Schmith redonne l'avantage à ses couleurs en se retrouvant tout seul au 2ème poteau à la 56'. Le même scénario du 1er but a failli se reproduire car sur l'engagement la reprise de Gross ne trouve que le poteau. C'était la dernière action digne de ce match dont plus d'un attendait le coup de sifflet final. Petit éclair 79' quand un long dégagement du gardien local permet à Wolffer de crucifier le malheureux St Martin livré à lui-même. Baldenheim devra patienter pour sortir de la zone rouge car étant exempt la prochaine journée (Duttlenheim jouant la Coupe de France).

Championnat