Championnat / 2ème journée

Une histoire de coup-franc !!!

L'équipe fanion réalise la bonne opération du weekend et s'empare de la troisème place après deux journées. La deux s'incline sur le plus petit des scores alors que la trois bat Hilsenheim II sur le score de deux buts à zéro.

Baldenheim 4 Bindernheim 0

Mi-temps: 1-0

Arbitre: M. Joffroy (Sélestat)

Buts: Taglang (11', 76'), Jehl (63', 89')

Ce derby a tenu ses promesses malgré un score un peu lourd pour les visiteurs à qui l'efficacité a fait défaut. Ainsi dès la 2' minute un tir croisé donne des frissons aux recevants suite à une perte de balle. Même si Bindernheim a le monopole du ballon, les recevants ouvrent le score sur un coup franc légèrement décalé, le tir de Taglang atterrit dans la lucarne à la 11'. A la 21' une action chaude se situe successivement sur chaque but. Les deux gardiens se mettent encore en évidence à la 30' sur une intervention de classe.

Malgré la pression visiteuse la défense locale est bien en place et les combinaisons n'aboutissent pas. C'est au contraire Jehl qui libère les locaux qui reprend de près une tête repoussée par le gardien à la 63'. Le ko est signé par Taglang qui nettoie la toile d'araignée sur un nouveau coup franc à la 76'. Les visiteurs vont payer cher les fautes souvent inutiles puisque c'est sur un ultime coup franc que Jehl accompagne le tir au fond des filets rejoignant ainsi son compère buteur à la 89'.


Baldenheim Bindernheim