Championnat / 2ème journée

Un week-end sans victoire...

Pour son premier déplacement, l'équipe fanion s'incline sur le terrain de Saint Pierre Bois d'où il est toujours difficile de ramener des points... Même si elle a poussé en fin de match, l'équipe II est contrainte au match nul face à zellwiller (0-0), une victoire lui aurait permis de lancer sa saison... L'équipe III, elle aussi, ne ramène qu'un nul de son déplacement à Rhinau. (0-0)

ARTICLE DNA DU 07.09.15

Une longue indécision

ST-PIERRE-BOIS 3 - 2 BALDENHEIM
Mi-temps : 1-1.
Arbitre : M. Degand (Strasbourg), assisté de MM. E Silva (Sélestat) et Michel (Erstein).
Les buts : C. Ernst (27e'), G. Peter (56e'), C. Herter (78e') pour Saint¬Pierre-Bois/Triembach-au-Val,
C. Grosshans (38e') et Gredy (71e') pour Baldenheim.



Des Saint-Gillois qui restent maîtres à domicile. PHOTO DNA CHRISTOPHE MAILLARD

L'entente s'est bvien reprise après la déconvenue de la semaine passée. Pourtant tout n'a pas été simple. Dès le coup d'envoi, les deux formations se livrent à fond. On note deux occasions nettes de part et d'autre dans les cinq premières minutes !
Par la suite, le jeu s'équilibre même si le rythme ne baisse pas. Les locaux parviennent à ouvrir la marque à la 27e', lorsque Cédric Ernst reprend un centre adressé de la droite par J. Haas. Nullement perturbé par cette réussite, Baldenheim revient à égalité à la 38e', Grosshans profitant du manque de rigueur de la défense saint-gilloise. Pourtant, peu de temps avant, J. Haas avait le but du break au bout du pied.
C'est après de réelles opportunités dans chaque camp que les équipes retournaient dos à dos aux vestiaires.
Scénario inchangé après le repos, les joueurs repartant pied au plancher. Le dernier rempart de l'entente, Herrmarin, sort vainqueur d'un face-à-face puis Peter redonne l'avantage à ses couleurs à la 56e'après une action confuse devant le but. Baldenheim reste confiant en ses capacités et égalise une nouvelle fois par Gredy dans un moment d'inattention de la défense locale. C'est à la 78e'que Cédric Herter va établir le score final en transformant un penalty accordé suite à un tirage de maillot d'un défenseur. La fin du match reste indécise, et c'est encore Herrmann qui sauve la mise en toute fin de partie en détournant un tir à bout portant...

Championnat