Championnat / 24ème journée

Le podium malgré la défaite !

(Photo DNA)

Pour cette dernière journée de la saison, l'équipe fanion s'est inclinée contre le désormais futur pensionnaire de promotion d'excellence Duttlenheim (0-2), tandis que l'équipe seconde cloture sa saison d belle manière avec une victoire 0-9 à Hindisheim

Baldenheim n'a pas pu stopper Diallo

(Photo DNA)

BALDENHEIM 0
DUTTLENHEIM 2
 
Mi-temps: 0-1
Arbitre M. Vandevoir (Haguenau) assisté de MM. Angros et Torum
Buts: Diallo (4’, 88’)
 
Pour cette dernière, les visiteurs avaient la pression puisqu’il leurs fallait une victoire pour terminer meilleurs 2ème. L’affaire tourne à leur avantage dès la 4’ lorsqu’une perte de balle locale développe une action convertit par le buteur Diallo dès la 4’. Baldenheim n’est pas pour autant abattu et tient la comparaison. Duttlenheim veut se mettre à l’abri, mais Saint Martin ne l’entend pas de cette oreille notamment aux 11’ et 33’. Grosshans se montre aussi décisif quand il se jette sur la ligne pour sauver une tentative visiteuse.
A la reprise Duttlenheim se trouve toujours sur les charbons ardents et les locaux ont des opportunités pour rétablir la parité. Le jeu est un peu décousu, et l’arbitre doit intervenir en plusieurs occasions. Alors que beaucoup pense à une égalisation qui n’aurait pas été volée, les visiteurs se mettent à l’abri dans les dernières minutes. C’est ce diable de Diallo qui résiste à deux défenseurs, avant de glisser la balle au raz du poteau délivrant ainsi son équipe. Finalement tout le monde est content, Duttlenheim monte et Baldenheim termine 3ème derrière les deux locomotives.

Championnat