Championnat / 23ème journée

Bataille pour le podium !

Pour le dernier déplacement, l'équipe fanion se déplace à Hindisheim qui est classé juste derrière...
 
Baldenheim, qui a fait un sans faute en déplacements au cycle retour, aura pour objectif de confirmer. Mais le défi ne sera pas facile à relever face au physique des recevants. Par ailleurs, un résultat positif permettra au riediens de garder son adversaire à distance et conserver ainsi sa place sur le podium. Il faudra donc livrer un match plein pour espérer faire plier une des meilleures défense du groupe (16h00).
 
Dès samedi 19h15, les yeux seront tournés vers l'équipe seconde qui accueille Niedernai. En effet, le groupe est à 90' du titre de champion lui permettant d'accéder à la pyramide A. L'équipe fera donc le maximum pour obtenir un succès empêchant son dauphin Still de venir coiffer les locaux sur le fil. La bande du capitaine Biland évitera donc de se faire piéger afin que la fête se passera dans la joie.
 
Egalement samedi (16h30), les U18 termineront leur championnat en accueillant le champion Obernai. Un nul permettra aux locaux d'assurer leur place sur le podium récompensant ainsi le groupe soudé.
 
 

Championnat