Championnat / 23ème journée

(Enfin) La trêve !

L'équipe fanion termine son cycle retour par un match nul à Eschau (2-2),  pour sa fête l'équipe 2 ne concède également que le match nul contre Osthouse (2-2), tandis que l'équipe 3 finit en beauté et assure sa place sur le podium avec une victoire contre Sundhouse (0-4) !

ESCHAU 2
BALDENHEIM 2

 
Mi-temps: 1-2
Arbitre M. Kister (Strasbourg) assisté de MM. Dag et Vogel
Buts: Feger (6’), Meyer (83’) pour Eschau
      F. Offerle (7’), Seyller (11’) pour Baldenheim
 

Cette “der” se solde sur un partage des points, où les visiteurs avaient la place pour faire beaucoup mieux. Sur une excellente pelouse fraichement arrosée, Eschau ouvre le score par Feger sur la première occasion. Dans la foulée, Offerle rétablie la parité, imité par Seyller à la 11’ qui donne le score à la pause.
Plusieurs grosses occasions et des faces à face sont râtés par Baldenheim, et c’est finalement Meyer qui égalise dans les derniers instants ne faisant ainsi pas de jaloux. On retiendra aussi l’excellent arbitrage du trio avec aucune sanction de distribuée.


BALDENHEIM II 2
OSTHOUSE 2

 
Mi-temps: 1-0
Arbitre M. Lemas (Strasbourg)
Buts: Gross (29’), Q. Offerle (84’) pour Baldenheim
         Gengewin (52’, 61’) pour Osthouse

 
Face aux visiteurs qui en voulaient davantage, Baldenheim a souffert pour ne pas tout lâcher. Face à une bonne équipe d’Osthouse, le laeder ouvre tout de même le score par Gross à la 29’. Coup de “froid” à la reprise, quand l’excellent Gengewin se joue par deux fois de la défense aux 52’ et 61’. Un moindre mal sera finalement évité à la 84’, quand Offerle décroise de la tête la balle hors de porté de l’excellent gardien. A la suite d’un fort parcours avec une seule défaite, Baldenheim peut donc se donner à la fête qui est de tradition.

Championnat