Championnat / 20ème journée

Lancement du sprint final combiné à l'anniversaire de l'USB !

Photo "L'Alsace"

Dernier déplacement en championnat (restera Turckheim le 14/06 en C.d.F.) de la saison pour l'équipe fanion à Scherwiller.

Ce derby coïncide avec la clôture des festivités du 50ème anniversaire de l'USB. Pour cette rencontre sans enjeu particulier pour les visiteurs, la pression ne sera pas la même que pour les recevants. L'entraineur Armbruster effectuera quelques essais en incorporant des joueurs qui n'avaient pas trop eu l'occasion de s'imposer. Pour garder un peu de piment pour la venue prochaine du leader Nordhouse pour la clôture du championnat, faire le plein serait intéressant. Mais en face, l'USS n'a pas le droit de céder des points afin d'échapper à la descente, les vignerons ayant leur destin entre leurs mains (16h00).

C'est l'équipe seconde qui a l'honneur de clôture l'anniversaire à domicile avec la venue d'un prétendant à la montée, Matzenheim. Ce choc ne sera pas de tout repos pour les locaux, qui doivent s'imposer afin de conserver l'espoir de finir sur le podium, synonyme de montée. Le même score qu'à l'aller (0-1) ferait déjà la joie des recevants (16h00).

Dès samedi à 18h30, la reserve fera aussi son apparition aux festivités en accueillant le leader Epfig. Le groupe du tandem Lautenschlaeger / Muller essayera de quitter cette division avec les honneurs.

 

Championnat