Championnat / 20ème journée

Les bleus font le boulot !!!

Statu quo en tête du groupe G de division I où les trois équipes qui constituent le podium ont gagné ce weekend. L’équipe fanion n’a pas fait de détail en passant 7 buts à Barr tandis que Mussig et Scherwiller se sont respectivement imposés contre Kintzheim (2-3) et Artolsheim (3-0). Les bleus gardent donc 2 et 4 points d’avance à 2 journées de la fin.

img-0125.jpg

Les deux autres satisfactions du weekend viennent de l’équipe II qui bat le second Innenheim II 2 buts à 0 (doublé de Jérémie G) et conforte ainsi sa place sur le podium et des U19E qui se sont imposés contre le leader Herrlisheim (1-2 : but de Benjamin B et Léo B). A noter que c’est seulement leur deuxième défaite de la saison, deux fois contre Baldenheim !!!

L’équipe III sort victorieuse du derby face au dernier Schoenau II 2-3 et fait un pas de plus vers le maintien !

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 27 MAI 2013

BALDENHEIM 7

BARR  0 

Arbitre M. Biechel (Strasbourg)
Mi-temps : 2-0
Buts : Golling (2'), Koenig (35'), Michelot (50', 65'), Scherbeck (61'), Saint Martin (80'sp), Taglang (81')

C'est une équipe de Barr réduite au stricte minimum et fair play qui est venu défier le leader. Leurs espoirs étaient de courte durée puisque Golling prend de vitesse la défense pour ouvrir le score. Face à des locaux qui évoluaient un peu à l'image d'une météo catastrophique Barr a deux sérieuses occasions aux 7' et 10'. Les recevants peuvent prendre le large à la 20' mais le tir est trop croisé. Un tir visiteur échoue même sur le poteau à la demie heure avant que Koenig ne double la mise sur un tir en pivot à la 35'.

Un caviar de Delunsch est transformé de la tête par Michelot à la 50'. La messe est dite lorsque Scherbeck marque à son tour à la 61'. Les visiteurs sont dépassés tout en gardant un bon esprit et une belle passe de Koenig est convertie par Michelot à la 65'. Tout le monde avait hâte d'en finir et c'est St Martin qui réchauffe acteurs et supporters en transformant un pénalty justifié à la 80'. C'est Taglang qui marque son but hebdomadaire dans la foulée pour établir le score final. Le leader qui  ne pourra se relâcher a remporté un succès logique à l'inverse de l'équipe seconde qui a fait chuter le leader Innenheim II.

 

Autres résultats :

HERRLISHEIM II – U17E        0 - 0

MOLSHEIM III – U15A           3 - 0

U11A – SELESTAT FC II       0 - 0

MUSSIG – U11B                   8 - 2

Championnat