Championnat / 19ème journée

Derby sous tension !

Dès samedi à 17h30, l’équipe fanion aborde le premier des deux derby consécutifs, en se rendant tout d’abord à Ebersheim.

Face aux locaux qui viennent de lâcher une victoire qui leur tendait les bras, il faut s’attendre à une grosse réaction. Baldenheim a fait l’essentiel (3 succès de rang), pour se raccrocher à l’imposant wagon d’où il y aura encore une victime pour la descente. Pour ne pas anéantir ce redressement, le groupe compte bien ramener un petit quelque chose. Complètement à la “rue” lors du match aller, les visiteurs se doivent de faire mieux et pourquoi pas rattraper son adversaire du jour. Dans une ambiance d’avant fête (organisée par les recevants), la troupe à Armbruster ne devra pas se laisser emporter par la furie locale et donc être présent dès l’entame.

L’équipe seconde compte également mettre les points sur les “i” en accueillant Hipsheim. Avec une seule défaite au tableau à ce jour, justement  contre cet adversaire, Baldenheim ne se sent pas disposé à renvoyer l’adversaire avec le sourire. Ayant en plus encaissé le 1/3 des buts sur cette unique défaite, les protégés du tandem Ulrich/Fulgraff feront le maximum pour garder la marge de manœuvre sur le dauphin, qui vient de grappiller 2 points sur tapis vert (16h00).

Championnat