Championnat / 19ème journée

Quel match !!!

Superbe opération pour l'équipe fanion qui s'impose sur le terrain de Mussig 4 buts à 2! L'équipe s'empart du coup de la 1ère place et amplifie également son avance sur Scherwiller qui a été battu par Marckolsheim 2 - 0.
L'équipe II réalise également une bonne opération en s'imposant face aux doublures d'Eschau 4 buts à 1! Les buts: Jérémie G X2 et Valentin S X2.
La III décroche le match nul face à Ebersmunster 2 buts partout. Les buteurs sont: Sébastien L et Thierry W. L'équipe est 8ème.
De leur côté les U19E peuvent avoir des regrets avec le match nul concédé face à Saverne 4-4 alors qu'ils menaient encore à 5 secondes de la fin et après avoir "croquer" plusieurs occasions nettes. Dommage... Les buteurs sont: Louis G, Quentin S et Benjamin B X2

usb-mussig09.jpg

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 13 MAI 2013

MUSSIG 2

BALDENHEIM 4

Mi-temps: 0-2

Arbitre M. Komi Mahamat (Strasbourg)

Buts: Guardia (60'), Gaudel (63' sp) pour Mussig

         Koenig (36', 45'), Groshans (50'), Taglang (73') pour Baldenheim

Pour ce sommet du groupe Baldenheim a mis une claque au leader Mussig devant une belle assemblée. Bien en place en première période les visiteurs testent le gardien dès la 3' tandis que Bossert en fait de même à la 5'. Le gardien de Mussig est encore à l'ouvrage sur un coup franc de Delunsch à la 12'. Le ton est donné bien qu'il faille attendre la 35' pour que le gardien local gagne un face à face. Il sera moins heureux dans la foulée quand Koenig le devance de la tête pour ouvrir le score. Le break est même fait quand un caviar de Golling permet à Koenig de doubler la mise juste avant la pause.

A la reprise le leader refait surface en profitant de l'orage après que le capitaine Groshans ait marqué sur corner à la 50'. Mais avant la réduction du score Saint Martin stoppe brillamment un pénalty à la 57'. Finalement c'est Guardia qui réduit le score en reprenant un centre à la 60'. C'est toujours sous l'orage que Gaudel transforme un pénalty imaginaire à la 63'. Le match gagne en intensité tout en restant fair play avec le soleil qui revient. C'est finalement Taglang qui tue le suspense en marquant d'un tir à ras de terre à la 73'. Le leader ne s'en remettra plus malgré quelques incursions face à une défense qui a resserré sa garde. C'est forcement avec un grand sourire que Baldenheim quitte la pelouse tout en apprenant par la suite la défaite de l'autre candidat Scherwiller. Dans la foulée l'équipe seconde a également réussi une grosse performance en s'imposant à la même heure à Eschau (1-4)

Championnat