Championnat / 17ème journée

Les bleus assurent 

Malgré les nombreux absents l’équipe fanion assure à domicile face au mal classé Châtenois en s’imposant 4 buts à 1 grâce à un doublé de Valentin K. et des buts de Guillaume K. et Johann T. Après avoir vite ouvert la marque en début de match les bleus ont dû attendre la fin de la rencontre pour définitivement se mettre à l’abri.

Valentin Koenig.jpgValentin K. est le buteur en forme du côté de l'USB

L’équipe II revient de loin, de très loin !!! Elle arrache le match nul 4 buts partout sur le terrain de Niedernai après avoir été mené 4 à 1 et réduit à 9 !!! Bel esprit d’équipe ! Les buteurs sont Christian M, Baptiste S, Jérémie G, et un CSC. Les bleus reste 3ème et continuent leur belle série d’invincibilité. Prochain match face à Ebersheim.

La III limite la casse face à l’ogre du FCW mais s’incline tout de même 4 buts à 1. Les hommes de Loebenguth sont 9ème mais plusieurs équipes se tiennent en 1 point. Ils affronteront Artolsheim II le weekend prochain.

Les U19E font match nul 0 à 0 à domicile face au troisième Geispolsheim. Quelques regrets néanmoins puisque la bande à Werny et Besseux s’est offert le luxe de louper un pénalty ! Ils sont 7ème mais comptent un match en retard et se déplace la semaine prochaine chez la lanterne rouge Reichstett.

 

BALDENHEIM 4

CHATENOIS 1

Mi-temps :2-1
Arbitre :M.Heitzer
Les buts :Koenig (7’, 88’), Kempf (9’) et Taglang (87’ sp) pour Baldenheim
                Pick (23’) pour Châtenois

Face à la lanterne rouge Baldenheim c'est compliqué la vie par manque de concentration. Bien que les deux formations étaient diminués les locaux font le break d'entrée par Koenig qui mystifie le gardien d'un tir à ras de terre. A la 9' le revenant Kempf reprend un centre en retrait permettent de prendre le large. Jouant trop cool par la suite les locaux se font punir quand Pick ne se pose pas de question pour réduire le score en toute liberté à la 23'.

A la reprise Châtenois rate l'égalisation dès la 49'. L'avertissement ne suffit pas puisque quelques contres ne sont pas négociés et les visiteurs échouent encore à la 75'. Baldenheim se donne enfin de l'air lorsqu'une main est sanctionnée d'un pénalty transformé par Taglang à la 87'. Koenig connait enfin le réussite sur un contre en plaçant la balle au ras du poteau dans la foulée. Dommage que de grossière fautes gâchent la fin de match puisque deux visiteurs sont renvoyés aux vestiaires.

Maintenant place au derby face à Mussig !

Championnat