Championnat / 16ème journée

Se relancer dans le derby !

L'équipe fanion aura au programme 2 déplacements consécutifs avec pour commencer un derby à Ebersheim.

Stoppé dans son élan, l'équipe essayera de repartir sur de bons rails avec un groupe remodelé. La bande à Armbruster sera donc privée de son buteur Maeder jusqu'à la fin de la saison, auquel se rajouteront les blessés et les suspendus à venir. L'un ou l'autre vacancier (jours fériés) fera aussi défaut, ce qui augmentera encore la difficulté. L'équipe s'attend donc à un match difficile face aux recevants, qui luttent dans le fond du classement.

Dans l'état des choses, il faudra donc livrer un match de coupe face aux sangliers qui sont blessés, mais pas encore morts (16h00).

Le menu se poursuivra mardi 1er mai avec le déplacement à Eschau. Battu à l'aller, Baldenheim risque d'être dans ses petits souliers face aux locaux qui sont confortablement calés au milieu du classement. Les deux formations vont surement se surpasser du fait qu'elles évolueront en baissé de rideau du match des doublures du Racing club de Strasbourg (18h00).

L'équipe seconde ne sera pas non plus au repos, en commençant par la venue de Fegersheim. Avec un groupe forcément revu à la baisse, il faudra se surpasser pour inverser le score de l'aller (16h00). Re-belote mardi 1er mai une nouvelle fois à domicile, avec la venue de Plobsheim. Le but sera de ne pas tout lâcher afin de rester dans la première partie du classement (16h00).

La réserve se déplace à Ebersheim et essayera de faire figure honorable (10h00).

Championnat