Championnat / 15ème journée

Ne rien lacher !

L’heure ne sera pas au “poisson d’avril” pour l’équipe fanion, qui se déplace à Hindisheim...

A force de lâcher des points à sa portée, le groupe à inexorablement glissé à la dernière place du groupe, chose qui n’est plus arrivé depuis longtemps. Tout n’est pas perdu, mais il faudra ramener l’un ou l’autre point dès ce dimanche afin de ne pas être décroché davantage. L’équipe ne devrait pas subir de grands changements, lui permettant ainsi de retrouver une certaine assisse. Face aux locaux qui restent sur un exploit (0-3 chez le leader), la défense ne pourra plus se permettre certains errements (16h00).

Parallèlement, l’équipe seconde doit aussi montrer une réaction en accueillant Breitenbach. Une débauche d’énergie supplémentaire sera nécessaire pour prendre le dessus sur les visiteurs, qui restent sur un sans faute depuis la reprise. Un score inférieur de l’aller (0-7) suffirait déjà au bonheur des locaux (16h00).

Pour l'équipe III, bien qu’évoluant une deuxième fois de suite à domicile en accueillant Rhinau, il n’est jamais fait d’avance d’enregistrer deux succès consécutifs (10h00).

Morceau difficile pour les U18 qui sont toujours privés du gardien Lecce avec la venue d’Erstein (16h00).

Championnat