Championnat / 14ème journée

Maintenant il faut gagner

L'équipe fanion se déplace à Triembach pour y affronter le dernier de la classe qui ne compte qu'une victoire au compteur. Les bleus s'étaient largement imposés à domicile lors du match aller 5 buts à 0. La tâche ne sera cependant pas aussi facile...

usb.jpgLes bleus seraient bien inspirés de ramener les 4 points de la vallée

Après deux déconvenues Baldenheim se rend à Triembach au val dans l'optique de repartir de l'avant. Ayant fait preuve de capacités encourageantes, l'équipe devra maintenant concrétiser pour obtenir le pactole à l'issue des 90'. Mais pour maîtriser son sujet, les actions devront être construites depuis le milieu du terrain. Une nouvelle contre performance face aux locaux qui se battent dans les eaux troubles et la deuxième partie du classement ne sera pas loin: 15h00.

L'équipe seconde accueille l'équipe en forme à savoir Rossfeld (10h00) tandis que la réserve se rend dès samedi chez le leader Marckolsheim (19h30).

Les U19E accueillent Ernolsheim sur Bruche samedi à 16h30. Une victoire viendrait bonifier le bon résultat de la semaine dernière obtenu face au leader Truchtersheim. 

Championnat