Championnat / 12ème journée

Repartir du bon pied...

Retour à la réalité qui verra l’équipe fanion se déplacer à l’AS Strasbourg. Après une longue trêve, c’est un nouveau cycle qui recommence.

Pour se mettre en confiance un résultat positif sera bon à prendre face au club doyen du football alsacien. La préparation c’est essentiellement faite sur le synthétique de Scherwiller où l’accueil a été chaleureux. Les rencontres amicales disputées sur se même terrain ont laissé entrevoir de bonnes séquences. Reste maintenant à confirmer sur le synthétique de la Rotonde face aux locaux qui abattent déjà une carte importante dans la lutte du bas du classement. (15h00)


Reprise également pour l’équipe seconde pour un classique avec la venue de Stotzheim où le manque de compétition risque de jouer son rôle. (10h00)


Par ailleurs les U18 III disputeront ce samedi à Brumath la finale départementale du critérium en salle à partir de 14h00. L’objectif sera de faire aussi bien que les U18 I qui ont atteint la finale départementale du championnat en salle perdue face à l’Elsau.

Championnat