Championnat / 11ème journée

Chauds derbys !

Pour l'équipe fanion, le marathon du week end pascal sera composé de 2 derbys qui feront figure de tournant pour la suite des événements.

Le premier sera sous forme d'un court déplacement du coté du Grubfeld pour se mesurer aux Portugais. Après une reprise en demi-teinte chez la lanterne rouge, une réaction est attendue. Face aux locaux souvent maitres chez eux, il faudra dans un premier temps être en place défensivement face à la déferlante verte/rouge. Et pour espérer faire le plein, davantage de lucidité sera nécessaire face à la cage adverse. Coup d'envoi de l'avant dernier match aller: vendredi 15h00.
Et pour garnir davantage le panier, le groupe à Armbruster / Monier remet le couvert pour un autre derby. Ce sera l'occasion d'éponger le cycle aller avec la venue de Scherwiller le lundi de Pâques. Selon les issues des rencontres du vendredi, ce duel risque d'être encore plus pimenté.

Coté effectif, il faudra aussi jongler avec les absences pascale et autres défections. Les dés sont donc entre les mains des joueurs afin de pouvoir continuer à surfer dans le trio de tête (Lundi 16h00).

L'équipe seconde éponge également le cycle aller en accueillant Boofzheim. Le plein n'est pas évident face à des visiteurs qui restent sur un exploit (vendredi 15h00).

Championnat