Coupe Crédit Mutuel

Intermède coupe

Épisode coupe pour les 3 équipes séniors de l'US Baldenheim.

L'équipe fanion, qui évolue en courant alternatif, accueille Nordhouse pour un tour intermédiaire en coupe du Crédit Mutuel. Restant sur une défaite alors qu'il y avait mieux à faire, les locaux vont essayer de passer ce tour, afin que les fêtes de fin d'année seront plus douces. Privé de Simler et Offerle, le groupe ne devra pas trainer pour rentrer dans la partie d'autant que le coup d'envoi est fixé à 14h00. Les visiteurs que les locaux croisent au moins une fois dans la saison possèdent un groupe solide dans toutes les lignes et occupent actuellement le podium à l'échelon inférieur.

Le morceau sera de choix pour l'équipe seconde en accueillant Rossfeld qui n'est pas un inconnu non plus. Ce 1/8 de la coupe Décathlon ne sera pas de tout repos, en sachant que les visiteurs évoluent deux niveaux au dessus. Si le groupe du tandem Ulrich/Fulgraff ressent les mêmes sensations qu'en championnat, un bon coup n'est pas exclu (10h00).

En challenge Décathlon la réserve part dans l'inconnu en se déplaçant à Krautergersheim. Si l'équipe pourra disposer de toutes ses armes, les 1/4 de finale peuvent tomber au fond de la hotte (10h00).

Sortie délicate pour les U18 qui accueillent "l'artillerie lourde" de Dingsheim (samedi 14h30)

Championnat