Championnat / 10ème journée

Derby au programme !

Pour la dernière rencontre à domicile du cycle aller, c'est un derby qui est proposé à l'équipe fanion.
 

 

Les locaux font partie du peloton compact du haut du classement, tandis que Scherwiller est situé dans celui du bas, qui est également relativement serré. Ayant sous la main un effectif complet, l'entraineur Armbruster devra néanmoins trouver les mots juste pour éviter au groupe de ne pas se laisser surprendre. Les locaux comptent bien trouver la solution pour enfin inverser les rôles ,vu que Scherwiller faisait toujours le plein lors des dernières confrontations. La partie s'annonce d'autant délicate que les esprits risquent d'être dirigés vers la coupe d'Alsace avec la venue de l'ASP Vauban.
Quand aux visiteurs dont les résultats sont en dents de scie, ils auront comme objectif de faire une petite récolte leurs permettant de se mettre un peu plus au chaud (14h30).

Dernier déplacement pour l'équipe seconde qui la dirigera en direction du "panama" pour affronter Matzenheim. Restant sur une bonne note, la partie sera néanmoins délicate face au dauphin qui ne compte qu'une petite défaite, grace essentiellement à une défense en fer (14h30).

Championnat