Championnat / 10ème journée

Les U19E font chuter le leader !!!

L'équipe fanion assure l'essentiel en s'imposant à domicile face au mal classé Marckolsheim. Un but tardif certes mais les 4 points sont au rendez-vous d'autant plus que les bleus avaient touché les montants à deux reprises. But de Steve Ruban. Place maintenant au derby face à Artolsheim !!!

L'équipe deux a également bien réagi après sa défaite de la semaine dernière. Elle a disposé de Barr II sur le score de 4 buts à 0. Une équipe locale très rajeunie dont les buts ont été inscrits par: Julien Schnaebele, Vincent Bury, Baptiste Schmitt, Michaël Uhl. Les bleus remontent à la 5ème place. Prochain match face à Ebersheim II.

L'équipe III s'incline sur le terrain du voisin Artolsheim II sur le score de 3 buts à 1. Ils voient leur adversaire du jour les dépacer au classement et se retrouvent 7ème.

Les U19E réalisent la performance du weekend en disposant du leader invaincu jusque là, Herrlisheim (7 victoires en autant de matches). Après avoir encaissé un but rapidement, les bleus ont su réagir et revenir au score dans la foulée grâce à un coup franc direct plein de malice de Benjamin Kempf, l'homme en forme du moment ! Dès lors, les coéquipiers du goal Burgi ont fait le forcing mais le réalisme faisait défaut. Ce n'est que 10 minutes avant le coup de sifflet final que Simon délivre les siens d'une frappe en pleine lucarne !!! Les U19E ont su relever la tête après leur cruelle élimination de la semaine passée.

u19e-herrlisheim.jpg

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 26 NOVEMBRE 2012

BALDENHEIM 1

MARCKOLSHEIM 0

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Rafaik (Strasbourg).
Le but : Ruban (81 e’).

Ce derby face à Marckolsheim désormais coaché par Michel Klein s’annonçait délicat. C’est en première période que les locaux ratent le coche. Après un coup franc visiteur à la 2 e’, une belle occasion se présente à Baldenheim à la 11 e’. Le poteau et la barre sauvent encore les visiteurs aux 30 e’et 43 e’.

La deuxième période n’est pas plus relevée malgré le forcing local. Les visiteurs testent encore le gardien à la 54 e’, sur un coup franc. Peu avant l’heure de jeu l’ouverture du score est encore ratée avec un tir dans le décor et un sauvetage heureux.

L’incertitude commence à planer lorsqu’une ouverture est ponctuée d’un centre repris par Ruban qui soulage les locaux. Malgré les longues minutes jusqu’au coup de sifflet final, Marckolsheim ne revient plus.

Championnat