Championnat

L'équipe II se met au tennis !!!

Tandis que l'équipe I profitait de ce weekend de repos pour recharger les batteries, la II perd son "classico" face à Rossfeld. La III et les U19DH partagent les points avec le FC Sélestat et Kingersheim.

  • La bande à Steevy voulait rebondir après la défaite de la semaine passée contre L’AS Portugais. Malheureusement, ils s’inclinent dans un match riche en but des deux côtés ! Rossfeld l’emporte finalement 6-5 ! Le match nul (voir plus ?) était pourtant à leur portée au vu des occasions manquées ! Il va falloir renouer avec la victoire lors de la réception de Niedernai II le weekend prochain.
  • L’équipe III réalise un bon résultat en accrochant le second de la classe, le FC Sélestat. Score final 1-1 (but de Goefrrey V.). Bien qu’étant dominés, les locaux ont vite ouvert la marque avant de faire bonne garde afin de préserver le match nul. Prochain déplacement à Marckolsheim le samedi 19 octobre à 19h30.
  • Les U19DH du duo Rémy/Dominique sont allés chercher un bon match nul 1 but partout à Kingersheim, actuel 3ème au classement. Les bleus avaient ouvert la marque par Matthieu P. avant de se faire égaliser dans les arrêts de la 1ère période. Un bon résultat qu’il faudra bonifier samedi prochain avec la venue de Herrlisheim, qui les précède à la différence de but.

 

Championnat