Championnat / 13ème journée

Aïe aië aïe !!!

L'équipe première réalise la mauvaise opération du weekend en s'inclinant face à Rhinau. Elle manque ainsi l'occasion de se rapprocher du groupe de tête... Dommage...
Qui plus est les bleus ont encaissés pratiquement autant de buts sur ce match que lors de toute la phase allée !!! 

BALDENHEIM 3

RHINAU 4 

Mi-temps: 2-2
Arbitre: Mme Bret (Strasbourg)
Buts: Koenig (21',34'), Delunsch(58') pour Baldenheim

        Widmeyer (30', 64'), Repis (43'), Reith (67') pour Rhinau

 

Pour cette reprise à domicile les locaux ont pris l'eau à l'image de l'orage qui s'est abattu en première période. Dès la 6' une grosse occasion locale ne va pas au fond suivi d'un coup franc dangeureux des visiteurs à la 20'. Entre temps la sanction suprême n'est pas accordée aux recevants. Les visiteurs qui sont bien en jambes se font surprendre sur un contre rapide conclu par Koenig à la 21'. Sur un coup franc mal repoussé Widmeyer reprend de volé à l'entrée de la surface pour égaliser à la demi heure de jeu. Dans la foulée Koenig redonne l'avantage à Baldenheim sur corner à la 34'. N'arrivant pas à tenir la balle au milieu Rhinau revient logiquement juste avant la pause par Répis.

A la reprise les locaux font un peu meilleur impression et repassent devant par Delunsch à la 58'. Avantage de courte durée puisque Widmeyer égalise à nouveau sur un corner mal repoussé à la 64'. Le rapide Keith prend de vitesse la défense et malgré un premier sauvetage marque dans le but vide à la 67'. Les locaux prennent un coup et le jeu décousu permet aux visiteurs de repartir avec la totalité malgré une dernière possibilité locale à la 84'. Il est évident qu'il faudra un autre visage dimanche prochain avec la venue d'Oberschaeffolsheim en coupe d'Alsace.

 

Championnat