Championnat / 4ème journée

Grosse désillusion !!!

Enorme déception pour l'équipe fanion qui perd à Bindernheim! Après une bonne entame, les bleus se sont finalement mis au niveau de leurs adversaires avant de céder sur un but du buteur local Wiedemann Hervé. La deux n'a pu faire mieux que deux partout face à Rosheim II. Plus tôt dans la semaine la trois s'est inclinée à Wittisheim 6 buts à 1. Le score est sévère étant donné le nombre d'occasion "vendangées". En revanche Wittisheim avait la réussite de son côté...

fc-bindernheim.jpg

Hervé W. a encore frappé...

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 8 OCTOBRE 2012

BINDERNHEIM 1

BALDENHEIM 0

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Munsch (Erstein). Le but : Wiedeman (56 e’).

Courte victoire locale face à une équipe de Baldenheim très entreprenante. Les visiteurs étaient les plus prompts au départ. Et c’est durant une demi-heure que les locaux ont subi les attaques. Bindernheim tenait bon et répondait par des contre-attaques dangereuses. Avant la mi-temps, le jeu s’équilibre.

Dans la seconde partie, même scénario vu que les visiteurs voulaient absolument cette victoire. Mais ils se feront piéger à la 56 e’. Sur une attaque, le jeune Nicolas Wollenburger se déporte sur l’aile et son centre trouve Wiedeman, en embuscade, qui marque.

Malgré une fin un peu brouillonne, et à la limite du fair-play, les locaux résistent et vont vaincre le signe indien.

Championnat