Avant propos

Coupe Crédit Mutuel / 1/8 èmes de finale

La coupe pour se rassurer ?

Après la déconvenue du coté de Strasbourg, Baldenheim essayera de retrouver le droit chemin en coupe. C’est un 8ème de finale qui sera au menu des locaux, avec la venue des portugais de Sélestat. Ce derby programmé en plein carnaval sélestadien ne sera pas forcement de tout repos. Les visiteurs mènent une manche à zéro, après leur victoire en coupe de France sur se même terrain. Il va donc de soi que les locaux comptent bien équilibrer la balance. Une remise en question sera donc demandée aux joueurs pour atteindre les quarts, même si le championnat reste toutefois prioritaire (15h00).

Lire la suite

Championnat / 11ème journée

Déplacement épineux !

Après une entame positive, Baldenheim effectuera un déplacement épineux chez le relégable Cité de l’Ill. Une récolte serait judicieuse, afin de prendre les distances avec le duo de la queue de classement. Les blessés sont donc toujours d’actualités, et en plus il faudra encore jongler avec les “carnavaliers”!. Néanmoins, si le groupe affiche la même envie, une mauvaise surprise pourra être écartée. Pour arriver à maitriser les recevants, la défense devra être sur ses gardes dès le coup d’envoi. En effet, malgré le classement, la Cité de l’Ill a déjà accroché en certaines occasions plus huppées (15h00).

Reprise pour la seconde, avec un derby et la venue de Mackenheim. La partie s’annonce difficile, puisqu’une grande partie de l’équipe type sera monopolisée par les confettis ! (15h00)

Reprise également pour la réserve qui risque de souffrir coté effectif (pour les raisons de saison), en se rendant à Maisonsgoutte (10h00).

Lire la suite

Championnat / 10ème journée

Trop de retard pour l'équipe fanion, la 2 prend ses distances !

Quentin dans l'Alsace

Avec l'entame des trois dernières journées, Baldenheim attaque du dur avec pour commencer la venue du leader Sélestat.

Lire la suite

Championnat / 10ème journée

Passer l'hiver au chaud ?

Dernier déplacement de l'année pour l'équipe fanion, qui se rend chez sa bête noire Rossfeld.

Lire la suite

Championnat / 9ème journée

Derbys à gogo !

Avec l'entame des trois dernières journées, Baldenheim attaque du dur avec pour commencer la venue du leader Sélestat.

Lire la suite