Avant propos

Coupe du Grand Est

Intermède Coupe du Grand Est !

Pour les 3 coups de la coupe du Grand Est, Baldenheim part dans l’inconnu avec la venue de Bourtzwiller. Les visiteurs, qui font partie des 15 clubs de Mulhouse, évoluent également en R3. Etant descendus d’un échelon en fin de saison, les visiteurs ne sont pas au mieux en championnat actuellement. Coté local, la flamme c’est ravivée et une première qualification à ce niveau donnera encore davantage de moral. Mais les dimanches se suivent et se ressemblent, puisque c’est au tour de Bindreiff de purger sa peine, tandis que le “moteur” Grosshans sera également absent. Quoiqu’il en soit, le groupe devrait avoir les moyens pour faire bonne figure. (15h00)

L’équipe seconde mettra son calendrier à jour dès samedi, en se rendant à Ribeauvillé. La méfiance sera de rigueur, face aux locaux qui viennent de réaliser un score fleuve. (20h00)

En coupe, la réserve ira du coté de Meistratzheim avec peut être un troisième tour au bout. (10h00)

Lire la suite

Championnat / 3ème journée

Chercher la 1ère victoire !

Après avoir dérapé le jour de l’ouverture, l’équipe fanion a redressé la tête en ramenant un nul mérité de Duttlenheim. Avec la venue de Mutzig, les locaux ont donc pour ambition de remplir la colonne victoire. Le groupe ne sera toujours pas au complet mais la volonté démontrée aux entrainemment laisse espérer le meilleur. Face aux “diables blancs” de la vallée de la Bruche, cette rencontre s’annonce toutefois aussi serrée que les saisons précédentes. La réussite du jour pourra faire balancer la chance du bon coté. (15h00)

L’équipe seconde se déplace pour un derby à Hilsenheim. Une réaction est demandée suite à l’élimination peu glorieuse en coupe. (16h00)

Derby classique pour la réserve qui accueille Sundhouse. (10h00)

Lire la suite

Championnat / Coupe

Intermède coupe !

Pour cette journée de coupe, l’équipe fanion sera au repos et pourra ainsi recharger les accus. Les yeux seront donc rivés sur la 2 et la 3. L’équipe à Fuchs / Monier ira sur les hauteurs de Saint Gilles pour affronter l’équipe seconde de Saint-Pierre-Bois. Même s’il y a une division d’écart, la méfiance sera de rigueur face au locaux qui risquent d’être survoltés par la fête du sanglier organisé par le club le même week end (16h00).

Pour la réserve à Wallace/Muller, un derby est au programme avec la venue d’Heidolsheim. Les 2 équipes se connaissent et les locaux aimeraient bien passer ce premier tour (10h00).

Lire la suite

Championnat / 2ème journée

Déplacement délicat !

Après avoir dérapé lors de l’ouverture, l’équipe fanion effectue un déplacement qui s’annonce épineux. En se rendant chez un autre battu Duttlenheim, Baldenheim essayera de ne pas revenir bredouille. Le groupe sera sensiblement le même, hormis Jehl. L’équipe fera le maximum pour persévérer et aller de l’avant. Abandonner le poste de lanterne rouge à un autre concurrent donnerait un bon coup de fouet à l’équipe. (15h00)

L’équipe seconde accueille Sainte-Marie-aux-Mines, qui vient de reprendre victorieusement. Méfiance pour les locaux s’ils veulent rester invaincus. (16h00)

La réserve se rend à Elsenheim, où il faudra s’arracher pour ramener l’un ou l’autre point. (10h00)

Lire la suite

Championnat / 1ème journée

Les choses sérieuses commencent pour la 2 ! !

C’est la reprise pour l’équipe seconde qui accueille les haut-rhinois d’Ostheim. Ce sera une première face à ce club qui s’est relativement renforcé. Les locaux qui retrouvent quelques vacanciers aligneront néanmoins une équipe qui manquera forcément de cohésion. En ce début de saison, la forme et la réussite du jour peuvent faire la différence. Malgré tous ces aléas, les recevants feront le maximum pour débuter sur une bonne note (16h00).

Lire la suite