Avant propos

Coupe du Grand-Est / 2ème tour

Week-end de coupe !

Avec l’alternance championnat / Coupes, c’est dans cette dernière que Baldenheim est engagé ce week-end avec le 2ème tour du Grand Est. Les locaux ont une nouvelle fois la chance de recevoir leur adversersaire, en accueillant les haut rhinois de Kaysersberg. L’entraineur Golling devrait faire tourner l’effectif, pour permettre à certains de gérer des problèmes musculaires. Bien que cette coupe n’est pas forcément une priorité, les locaux comptent tout de même passer un tour supplémentaire. Coté visiteurs, peu d’informations sont connues. Kaysersberg qui évolue au même niveau, a certes fait carrière en coupe de France il n’y a pas longtemps. Au jour d’aujourd’hui, les visiteurs sont quelques peu dans le dur dans leur groupe en championnat, avec aucune victoire au tableau de chasse. Aux locaux de faire le nécessaire dans un duel qui s’annonce équilibré (15h00).
 
La réserve est aussi concernée par la coupe, en accueillant le CS Neuhof 4. C’est avec les moyens du bord que la bande à Jaeger / Muller essayera de passer au 4ème tour (10h00).

Lire la suite

Championnat / 4ème journée

La bonne occase pour battre la bête noire ?

C’est le déplacement le plus court de la saison pour l’équipe fanion, qui ira du coté de Rossfeld. Cette rencontre sera donc dans la catégorie derbys, pour laquelle Baldenheim ne voudra pas revenir bredouille. Le groupe commence a retrouver la plupart des joueurs, restera à gérer les automatismes. Les visiteurs, sans faire d’éclats, se débrouillent pour obtenir des scores encourageants. Seulement voila, Baldenheim va se heurter à sa bête noire, et l’équipe se déplacera donc avec l’espoir que la série se terminera un jour. Coté Rossfeld, les feux ne sont pas tous au vert et prendre des points à domicile sera l’objectif (16h00).

Après avoir connu Waterloo en match de rattrapage, l’équipe seconde aura au menu un derby avec la venue de Wittisheim. Un sursaut est donc demandé aux joueurs, face à des visiteurs qui sont capable de tout (15h00).

La réserve aimerait bien débloquer son compteur victoire en se déplaçant à Artolsheim (10h00).

Lire la suite

Coupe du Grand Est

Intermède Coupe du Grand Est !

Pour les 3 coups de la coupe du Grand Est, Baldenheim part dans l’inconnu avec la venue de Bourtzwiller. Les visiteurs, qui font partie des 15 clubs de Mulhouse, évoluent également en R3. Etant descendus d’un échelon en fin de saison, les visiteurs ne sont pas au mieux en championnat actuellement. Coté local, la flamme c’est ravivée et une première qualification à ce niveau donnera encore davantage de moral. Mais les dimanches se suivent et se ressemblent, puisque c’est au tour de Bindreiff de purger sa peine, tandis que le “moteur” Grosshans sera également absent. Quoiqu’il en soit, le groupe devrait avoir les moyens pour faire bonne figure. (15h00)

L’équipe seconde mettra son calendrier à jour dès samedi, en se rendant à Ribeauvillé. La méfiance sera de rigueur, face aux locaux qui viennent de réaliser un score fleuve. (20h00)

En coupe, la réserve ira du coté de Meistratzheim avec peut être un troisième tour au bout. (10h00)

Lire la suite

Championnat / 3ème journée

Chercher la 1ère victoire !

Après avoir dérapé le jour de l’ouverture, l’équipe fanion a redressé la tête en ramenant un nul mérité de Duttlenheim. Avec la venue de Mutzig, les locaux ont donc pour ambition de remplir la colonne victoire. Le groupe ne sera toujours pas au complet mais la volonté démontrée aux entrainemment laisse espérer le meilleur. Face aux “diables blancs” de la vallée de la Bruche, cette rencontre s’annonce toutefois aussi serrée que les saisons précédentes. La réussite du jour pourra faire balancer la chance du bon coté. (15h00)

L’équipe seconde se déplace pour un derby à Hilsenheim. Une réaction est demandée suite à l’élimination peu glorieuse en coupe. (16h00)

Derby classique pour la réserve qui accueille Sundhouse. (10h00)

Lire la suite

Championnat / Coupe

Intermède coupe !

Pour cette journée de coupe, l’équipe fanion sera au repos et pourra ainsi recharger les accus. Les yeux seront donc rivés sur la 2 et la 3. L’équipe à Fuchs / Monier ira sur les hauteurs de Saint Gilles pour affronter l’équipe seconde de Saint-Pierre-Bois. Même s’il y a une division d’écart, la méfiance sera de rigueur face au locaux qui risquent d’être survoltés par la fête du sanglier organisé par le club le même week end (16h00).

Pour la réserve à Wallace/Muller, un derby est au programme avec la venue d’Heidolsheim. Les 2 équipes se connaissent et les locaux aimeraient bien passer ce premier tour (10h00).

Lire la suite