Avant propos

Championnat / 7ème journée

La revanche ?

Déplacement important pour l’équipe fanion, qui affronte les doublures de Molsheim sur le complexe d’Ernolsheim. Cette rencontre entre deux formations occupant le ventre mou au classement, aura son importance. Au jour d’aujourd’hui, chaque équipe ne compte qu’une victoire au tableau de chasse, d’où l’importance de ne pas revenir bredouille. Baldenheim devra néanmoins évacuer la rencontre de la saison précédente, qui avait permis aux locaux de lancer leur saison (6-2) !! Pour réussir l’opération, Keusch sera de retour mais Verger et Oberlin seront suspendus. Emmagasiner un complément de confiance avant la venue du leader ne serait pas négligeable (14h30).

L’équipe seconde est exempte.

Dès samedi à 19h00, la réserve se déplace du coté de Schoenau. Il sera difficile d’abandonner la lanterne rouge, face aux locaux qui occupent le podium.

Lire la suite

Championnat / 6ème journée

Inverser la tendance !

L’équipe fanion sera au repos et pourra recharger les accus avant deux rencontres qui s’annonce difficiles.

Les yeux seront tournés vers l’équipe seconde, qui broie actuellement du noir. Un sursaut est souhaité, afin de rester dans le haut du classement et de ne pas tomber dans l’anonymat. Le tandem Fuchs / Monier devra trouver les bons ingrédients pour venir à bout de Colmar Mahorais, qui va découvrir Baldenheim (14h30).

La réserve devra surement se surpasser pour enregistrer un premier succès du coté du Grubfeld face aux Portugais (10h00).

Lire la suite

Championnat / 5ème journée

Prendre des points à domicile !

Retour au championnat pour l'équipe fanion qui accueille l’AS Strasbourg. Les locaux, qui collectionnent des résultats quelque peu en dents de scie, comptent bien entamer une bonne spirale. Le groupe sera privé de Keusch, privant ainsi la ligne d’attaque de force de pénétration. Il faudra en tous les cas serrer les coudes d’entrée de match, afin d’éviter de courir après le score. Les visiteurs qui talonnent les locaux présenteront un jeu technique, forçant ainsi les recevants à être attentifs sur chaque action (15h00).

Dès samedi, l’équipe seconde se déplace à Sigolsheim et espère renouer avec la victoire (19h00).

La réserve accueille une équipe de tête, en l’occurrence Sélestat (10h00).

Lire la suite

Coupe du Grand-Est / 2ème tour

Week-end de coupe !

Avec l’alternance championnat / Coupes, c’est dans cette dernière que Baldenheim est engagé ce week-end avec le 2ème tour du Grand Est. Les locaux ont une nouvelle fois la chance de recevoir leur adversersaire, en accueillant les haut rhinois de Kaysersberg. L’entraineur Golling devrait faire tourner l’effectif, pour permettre à certains de gérer des problèmes musculaires. Bien que cette coupe n’est pas forcément une priorité, les locaux comptent tout de même passer un tour supplémentaire. Coté visiteurs, peu d’informations sont connues. Kaysersberg qui évolue au même niveau, a certes fait carrière en coupe de France il n’y a pas longtemps. Au jour d’aujourd’hui, les visiteurs sont quelques peu dans le dur dans leur groupe en championnat, avec aucune victoire au tableau de chasse. Aux locaux de faire le nécessaire dans un duel qui s’annonce équilibré (15h00).
 
La réserve est aussi concernée par la coupe, en accueillant le CS Neuhof 4. C’est avec les moyens du bord que la bande à Jaeger / Muller essayera de passer au 4ème tour (10h00).

Lire la suite

Championnat / 4ème journée

La bonne occase pour battre la bête noire ?

C’est le déplacement le plus court de la saison pour l’équipe fanion, qui ira du coté de Rossfeld. Cette rencontre sera donc dans la catégorie derbys, pour laquelle Baldenheim ne voudra pas revenir bredouille. Le groupe commence a retrouver la plupart des joueurs, restera à gérer les automatismes. Les visiteurs, sans faire d’éclats, se débrouillent pour obtenir des scores encourageants. Seulement voila, Baldenheim va se heurter à sa bête noire, et l’équipe se déplacera donc avec l’espoir que la série se terminera un jour. Coté Rossfeld, les feux ne sont pas tous au vert et prendre des points à domicile sera l’objectif (16h00).

Après avoir connu Waterloo en match de rattrapage, l’équipe seconde aura au menu un derby avec la venue de Wittisheim. Un sursaut est donc demandé aux joueurs, face à des visiteurs qui sont capable de tout (15h00).

La réserve aimerait bien débloquer son compteur victoire en se déplaçant à Artolsheim (10h00).

Lire la suite