14ème journée

Nouveau derby, nouveau choc !!!

Nouveau choc et nouveau derby en vu pour les locaux qui accueillent Wittisheim. En effet les deux formations se trouvent sur la même ligne juste derrière le leader. Cette rencontre n'est certes pas décisive mais le vaincu se verrai décrocher provisoirement car Marckolsheim n'a que peu de ratés. Les locaux essayeront de confirmer le score de l'aller alors que Wittisheim a bien sur soif de revanche. Baldenheim devra malheureusement se passer jusqu'à la prochaine saison d'un des moteur en occurrence Grosshans tandis que Teixeira sera absent pour causse de fracture. Pour clore ce mois de mars qui est important dans beaucoup de cas il faudra faire preuve de la même abnégation qu'il y a huit jours: 16h00

L'équipe seconde souffrira à coup sur en se rendant à Innenheim (10h00) tandis que la reprise sonne pour la réserve qui accueille Schoenau (10h00).

fc-wittisheim.jpgBaldenheim-Marckolsheim_Grosshans

 Le FCW réalise une bonne saison malgré son statut de promu !                        L'absence de Grosshans se fera-t-elle ressentir au milieu de terrain ?

Baldenheim Wittisheim