13ème journée

Baldenheim remporte la mise !!!

BINDERNHEIM 2

BALDENHEIM 3

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Rosfelder. Les buts : 62 e’sur pen., J. Stirmel (65 e’) pour Bindernheim ; Grosshans (51 e’), Michelot (54 e’), Taglang (90 e’) pour Baldenheim.

Pour ce derby, les locaux voulaient mettre fin à leur série négative face à Baldenheim. Mais, une fois encore, les visiteurs sont repartis avec le plein de points. Si la première période a été vierge de but, le jeu a tenu en haleine le nombreux public. Autour d’un engagement de tous les instants dans les deux camps, seul un face-à-face gagné par le gardien visiteur à la 10 e’retient l’attention.

À la reprise, tout va très vite lorsqu’un coup franc visiteur est dégagé dans les pieds de Grosshans qui marque d’un tir à ras de terre. Sur un corner, Baldenheim prend le large quand Michelot a tout le loisir de marquer de la tête au deuxième poteau. Un penalty et les locaux recollent au score à la 62 e minute. Ils vont même égaliser sur un corner où Stirmel avait dévié intelligemment de la tête.

Les locaux ont une opportunité de passer devant avant que la tension ne monte en fin de rencontre. C’est sur un dernier coup franc face au but que Taglang réussit une lucarne qui crucifie les recevants.