12ème journée

Si près pourtant si loin...

Pour la reprise les locaux ont rarement été dans le coup. Ainsi après une première période beaucoup trop timide c'est logiquement que le leader Marckolsheim mène au score. Beaucoup trop loin de l'adversaire les locaux doivent s'arracher pour endiguer les actions visiteuses. La première occasion était tout de même pour les recevants mais la reprise de la tête passe au ras du poteau à la 29'. C'est sur une passe en retrait hasardeuse et une relance du même niveau que Guardia s'empare du ballon pour ouvrir le score en driblant le gardien à la 33'.

A la reprise Baldenheim fait meilleure figure mais les actions tranchantes ne sont pas légions. Le gardien visiteur sauve la baraque au leader suite à un coup franc à la 73'.

Les visiteurs répliquent à la 78' mais le gardien sauvent par deux fois. Suite aux nombreuses fautes la rencontre se prolonge pour d'éternelles minutes et une énorme occasion se présente aux locaux à la 98' lorsque le gardien se télescope avec un défenseur mais la balle était mal négocié.

baldenheim - marckolsheim