Championnat / 3ème journée

Les séniors OK, les jeunes KO

Tandis que les équipes de jeunes ont accouché d'un zéro pointé, les seniors ont redressé la barre avec notamment une victoire aisée de la une face à Triembach au Val.

La deux s'impose face à Rossfeld II sur le score de 2 buts à 1 grâce à un doublé de C. Guntz !!

La trois gagne par forfait. En effet, Elsenheim ne s'est pas présenté...

usb-triembach.jpeg

Les "jaunes" de l'USB n'ont fait qu'une bouchée des bleus de Triembach au Val

BALDENHEIM 5

TRIEMBACH AU VAL 0

Mi-temps: 5-0
Arbitre M. Krebs (Strasbourg)
Buts: Koenig (13', 37'), Taglang (18'sp, 22', 44')

Jouant de façon appliqué un centre est repris de la tête par Koenig pour l'ouverture du score à la 13'. Sur une faute un peu naïve le pénalty est transformé par Taglang à la 18'. Un tir de Deluntsch est mal repoussé par le gardien et Taglang marque sans difficulté de prêt. A la 37' Koenig part sur l'aile pour se présenter seul devant le gardien et glisser la balle au fond en finesse. Le score final est établi par Taglang juste avant la pause en profitant d'une incertitude du gardien.

Comme cela arrive souvent le rytme chute de plusieurs degrés à la reprise permettant aux visiteurs de tester le gardien. Un beau tir est ainsi arrêté de belle manière à la 70' avant qu'un tir local ne percute la barre à la 73'. La plus belle action visiteuse se situe à la 79' sur un joli centre ponctué d'une magnifique tête plongeante au ras du poteau.

Championnat