Championnat / 2ème journée

Que de regrets !!!

Grosse déception pour l'équipe fanion qui repart de Rhinau avec un match nul 2 buts partout !!! Les bleus ont loupé un grand nombre d'occasion alors que Rhinau n'a pratiquement pas vu le ballon lors de la première mi-temps! La une avait pourtant fait le plus dur en menant 2 buts à 1 après avoir encaissé un penalty dès la première minute...
De son côté la deux perd contre Bergbieten II tandis que la trois réalise la perf du weekend en s'imposant sur le terrain de Chatenois.

ARTICLE DNA DU LUNDI 10 SEPTEMBRE 2012

RHINAU 2

BALDENHEIM 2

Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Kovacs.
Les buts : Di Turi (1 re’sur pen.), Bernhard (80 e’) pour Rhinau ; Taglang (15 e’sur pen., 43 e’) pour Baldenheim.

Au vu de la première période, les visiteurs peuvent avoir quelques regrets quant au résultat final. Mais ils auraient tout aussi bien pu perdre.

Baldenheim engage mais joue vers l’arrière, ce dont profite R. Bernhard pour subtiliser la balle à son adversaire et s’engager vers le but. Le même adversaire le fauche et c’est le penalty réussi par le capitaine Di Turi.

Dès lors les locaux ne verront plus le ballon. Après avoir manqué plusieurs balles de but faciles, les visiteurs égalisent, également sur penalty. Mieux encore, ils creusent l’écart suite à une mauvaise relance. Au niveau du jeu les locaux ne pouvaient que s’améliorer au cours de la seconde période.

La mi-temps a été bénéfique et c’est Diebold qui, par deux fois, a l’occasion de remettre les deux équipes à égalité mais il bute sur Saint-Martin.

Et c’est finalement Bernhard, d’un tir puissant, qui réussira à égaliser pour les Rhinois.

Championnat