Bindernheim 1 Baldenheim 4

La bonne série continue !!!

Très bon résultat ce week end pour l'équipe première qui repart avec les 4 points de Bindernheim, équipe également en forme ces derniers temps. Etant menés, les bleus ont réussi à inverser la tendance pour finalement s'imposer 4 à 1 et restent invaincu lors de ce cycle retour ! L'USB reste donc à 1 point du leader Marckolsheim (victoire contre Rhinau 3 à 0). Résultats plus mitigés pour la deux qui perd face au premier de la classe Molsheim malgré un très bon match et plusieurs occasions. L'équipe n'aura cédé qu'à 20 minutes de la fin pour finalement s'incliner 2 à 0. Pour finir, la trois n'a pu faire mieux que match nul face au voisin Hessenheim (0 à 0).

Bindernheim 1 Baldenheim 4

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 2 MAI 2010

Mi-temps: 1-1

Arbitre: M. Malerba (Eckbolsheim)

Les buts: Wiedeman (35e) pour Bindernheim; Sipos (40e), Grosshans (51e); Lepaul (74e sur pen); Taglang (90e) pour Baldenheim.

Ce match au sommet a tenu ses promesses, mais le score est trop lourd pour les locaux qui se sont bien battus. Dès l'entame, les deux équipes se ruent à l'attaque pour essayer de marquer. Objectif atteint pour les locaux qui ouvrent le score par Wiedeman, sur un joli tir croisé. Les visiteurs répliquent, et Sipos égalise à peine cinq minutes plus tard. Score nul justifié à la mi-temps.

A la reprise, Baldenheim prend le jeu en main, et à la 51e Grosshans donne l'avantage aux visiteurs d'une magnifique tête piquée sur un centre de Lepaul. Les locaux comptent bien revenir mais ils dégarnissent ainsi leur défense. Baldenheim contre et va creuser l'écart en bénéficiant d'un p"nalty que Lepaul transforme en 1-3. En face, plusieurs tentatives locales échouent. Et c'est sur une contre attaque que Baldenheim clôture la marque.

Succès qu'il faudra donc confirmer la semaine prochaine avec la venue de Dambach la Ville et ainsi resté invaincu lors de cette seconde phase, ce qui prouve la bonne dynamique entammée depuis la reprise.

 

Bindernheim/Baldenheim