Bilan positif

Malgré le vent..

Les 3 équipes ressortent invaincues ce weekend puisque la une fait match nul 0-0, la deux est allée s'imposer à Eschau 2 buts à 1 tandis que la réserve à dominé Saasenheim 6 buts à 2.

Baldenheim 0 Stotzheim 0

Arbitres: M. Schwab (Lingolsheim) assisté de MM. Sahling (Geispolsheim) et Belouahem (Ostwald)

Ce n'était pas l'ambiance carnaval pour ce match qui s'est déroulée dans des conditions sibériennes. La première période amène un peu de chaleur lorsqu'à la 4' les locaux ratent un face à face avec le gardien. La réponse est donnée sur un corner quand les visiteurs échouent de justesse à la 7'. Malgré le vent défavorable Baldenheim s'adapte mieux malgré une équipe remodelée. Un tir vicieux devait néanmoins être boxé par le gardien local à la 29'. C'est à la 41' que les recevants manquent la deuxième grosse occassion. Stotzheim réplique sur coup franc à la 44' mais le tir file au dessus.

A la reprise les courageux spectateurs n'avaient plus grand chose pour oublier le vent glacial. Les combinaisons étaient difficiles et il fallait garder un oeil sur les rapides visiteurs qui s'embrouillaient également les pinceaux. On retiendra l'état d'esprit des locaux qui se sont battus mais il manquait la réussite qui commence dangeureusement à s'accumuler. Place maintenant à un tour de coupe à Nordhouse pour se relancer avant deux déplacements costauds.

 

Championnat