Benfeld 1 Baldenheim 2

Avec les tripes !!!

Carton plein ce weekend pour les équipes séniors de l'USB ! La une s'impose au forceps à Benfeld (2 à 1) tandis que la deux et la trois gagnent respectivement contre Saint Pierre Bois et Elsenheim (4 à 0, triplé de James et magnifique reprise de Christophe L. et 3 à 0). Quand on y associe la défaite de Marckolsheim à Heiligenstein (3 à 2), Baldenheim  réalise la bonne opération de cette journée en revenant  à 1 point des leaders dans le groupe de D1.

Benfeld 1 Baldenheim 2

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 26 AVRIL 2010

Mi-temps: 0-0

Arbitre: M. Mahzem

Les buts: Carmann (62e) pour Benfeld; Golling (90e), Taglang (93e) pour Baldenheim

"Un résumé qui, il me semble ne reflète pas totalement la physionomie de la rencontre car jusqu'à être mené 1 à 0, les occasions et la domination était plutôt du côté des bleus avec notamment 3 balles sauvées sur la ligne par des joueurs de Benfeld et un non cadré de Créol. S'eût été cruel pour l'USB de ne repartir qu'avec 1 point..."

Rencontre commencée au petit trot par les deux équipe, avec un ascendant de Baldenheim qui se crée deux occasions coup sur coup par Taglang et Barbara. A la 42e, passe en profondeur de Ismael sur Carman qui tarde trop à donner le ballon à Amann, et c'est un joueur visiteur qui s'interpose pour dégager le ballon.

En seconde mi-temps, Benfeld appuie sur l'accélérateur et ses efforts sont récompensés par un but de Carmann sur un centre d'Apo. Benfeld continue sur sa lancée mais n'arrive toujours pas à rajouter un second but malgré trois occasions par Amann et Apo.

A la 90e, c'est sur un centre de Monnier que Golling égalise. Et dans les arrêts de jeu, Taglang profite d'un dégagement de son gardien Grosshens, alors que les locaux étaient tous à l'attaque pour essayer de s'adjuger le gain de la partie, pour lober Gezek. Cruel !

 

Benfeld / Baldenheim