Baldenheim 7 Artolsheim 1

Quand Baldenheim dégoupille

Carton plein ce week end pour les équipes séniors de l'USB. La une remporte le derby que Charly (U19 et premier  match) marque de son empreinte et continue donc sur ça lancée tandis que la deux et la trois s'impose respectivement face à Scherwiller et Bindernheim, non sans mal...

Baldenheim 7  Artolsheim 1

ARTICLE DES DNA DU LUNDI 29 MARS 2010

Fiche technique:

Arbitre: M. De Carvallo (Ribeauvillé)

Mi-temps: 3-0. Les buts: Taglang (16e, 53e, 77e), Legrand (27e), Golling (29e), Pétain (62e, 85e) pour Baldenheim; Schwab (75e) pour Artolsheim

Pour les retrouvailles avec leur terrain, les locaux n'ont pas fait de détail face aux voisins d'Artolsheim. Bien que diminués, les visiteurs n'ont toutefois jamais baissé les bras. Prenant le match à bras-le-corps, Baldenheim laisse un sursis avec deux tirs sur le poteau dans le premier quart d'heure.C'est sur un mauvais dégagement du gardien que Taglang ouvre le score à la 16e. Un coup franc lointain de Legrand à la 27e surprend tout le monde avant qu'une reprise de Golling à la 29e ne plie le match.

A la reprise, l'avalanche se poursuit par Tagland qui reprend un centre avant que le jeune Pétain ne marque sur corner de la tête. Par leur combativité, les visiteurs sauvent l'honneur par Schwab qui profite de quelques largesses. Le calvaire se termine après que Taglang ne reprenne un tir sur la barre à la 77e et que Pétain ne marque à nouveau de la tête à la 85e.

Ce succès sera néanmoins difficile à confirmer ce lundi de Pâques avec la venue d'Erstein pour le compte des 1/8e de finale de la Coupe Crédit Mutuel.

Baldenheim / Artolsheim